Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-08-2016 21:10:29

edwige
Pro de la perle!

Les créations de edwige
Site web

edwige

hello

notre repas de ce soir

http://img4.hostingpics.net/pics/543715page11.jpg

c'est très facile à faire et très bon

il faut faire une ratatouille basique avec ce que vous aimez comme légumes sauf de l'ail et herbes de provence, juste des feuilles de basilic si vous voulez, mais pas  d'ail car il ne faut pas que l'odeur de l'ail ou oignon prenne le dessus sur le parmesan

quand la ratatouille est faite, vous la laissez refroidir parce que sinon, le crumble va fondre et ce ne sera pas aussi bon

vous préparez votre crumble avec même poids de beurre, de farine  et de parmesan (ou autre fromage assimilé mais pas de gruyère ) , vous malaxez comme du sable

ensuite, vous mettez votre ratatouille dans un plat à gratin, mettez des feuilles de basilic dessus, et finissez par le crumble

moi, je le remet encore au frais pour bien le raffermir

ensuite mettez votre plat au four directement du frigo au four, et laisser brunir votre crumble

laissez reposer quelques minutes avant de servir pour que le crumble durcisse un peu

on peut largement le manger seul, mais on peut aussi l'accompagner avec un poisson blanc

on peut le faire en grand plat ou en petite cassolette

big_smile

#2  >03-08-2016 21:58:52

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Arg ! encore un truc qui me met l'eau à la bouche ! Je n'ai jamais fait autant de cuisine depuis qu'Edwige est sur le forum ! Faut que je me calme !

#3  >04-08-2016 00:45:19

LorraineLynn
Perleur connaisseur

Les créations de LorraineLynn

Réponse de LorraineLynn

un grand merci!

tes idées recettes sont délicieuses! et inspirantes!

LorraineLynn

#4  >05-08-2016 16:03:55

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

smile ça donne envie ! je projetais justement de faire une ratatouille avec les légumes du jardin  wink je vais tester ! merci Edwige wink  bikou

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#5  >05-08-2016 17:16:03

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Bonne idée, et facile à faire. Merci pour le tuyau  extra

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#6  >08-08-2016 18:37:20

edwige
Pro de la perle!

Les créations de edwige
Site web

Réponse de edwige

merci

#7  >23-01-2018 18:53:39

karine.h
Perleur passionné

Lieu: MANDELIEU
Les créations de karine.h

Réponse de karine.h

extra Elle me plait bien cette recette. Je vais la noter pour la faire quand cela sera la saison des courgettes et bonnes tomates.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione