Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-07-2016 12:58:42

edwige
Pro de la perle!

Les créations de edwige
Site web

edwige

pour ce midi, ce sera une salade courgettes, haricots verts (de mon jardin) feta, amande

http://img15.hostingpics.net/pics/973993IMG1071.jpg

vous aurez besoin :

- 2 courgettes
- des haricots verts (frais si possible autrement congelés, je pense que ce serait mieux qu'en boite mais on peut toujours en mettre en boite)
- de la feta
- une poignée d'amande  concassée(on peut remplacer par de la noisette, ou des noix de cajoux non salées)
- un jus de citron, un peu de vinaigre
- quelques feuilles de menthe
- ail émincé

vous coupez en fine tranche les courgettes crues (vous pouvez utiliser une mandoline, moi j'en ai pas, et en plus aujourd'hui j'ai une crise d'arthrose sur mes doigts)
vous badigeonnez les tranches avec de l'huile d'olive des deux côtés
vous les faites revenir dans une poéle ou un grill bien chaud, vous réservez pour refroidir

vous préparez la sauce avec un peu de vinaigre et un jus d'un demi citron, un peu d'ail émincé (moi je mets pas de sel la feta est déjà salée)

pas besoin d'huile car les courgettes ont été badigeonnées

dans un saladier vous mettez vos haricots verts, vos tranches de courgettes, la sauce et la feta émiettée, vous mélangez

pour la décoration, vous mettez vos amandes concassées et un peu de féta émiettée

bonne appétit

#2  >13-07-2016 22:07:48

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Bonne idée que cette salade fraîcheur ! Bon ben y'a plus qu'à ! Merci Edwige.

#3  >14-07-2016 13:26:53

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

coucou Merci pour ta recette, très appétissante. J'ai tout ce qu'il faut dans le jardin, sauf la feta que je note sur ma liste de course  wink  smile  bikou

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#4  >15-07-2016 16:40:26

Béa06
Grand maître perleur

Les créations de Béa06
Site web

Réponse de Béa06

Merci pour recette très appétissante, idéale pour ces jours de chaleur

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione