Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est une très belle parure mais c'est vrai que le blanc contraste un peu. Sinon super... 
Ben c'est pas que j'aime pas le modèle mais le mélange des translucides avec le blanc me gêne un chouillat mais 
babel: Collier Princesse. Trés beau travail et beau modèle.
Mais les toupies sont trop rouges et imagines un passant (qui passe) qui regarde ton collier. Il ne voit que le rouge . Il eut fallu utiliser des toupies plus pastelles pour ne pas évincer la présence des perles irisées nacrées.
Mais bravo .
MLF
Merci a toutes pour vos avis,je vais réflechir a d'autres couleurs moins criardes.
très beau 
babel a écrit:
Merci a toutes pour vos avis,je vais réflechir a d'autres couleurs moins criardes.
moi j'aime le padpara...etc mais pour qu'il apparaisse moins criard marie le avec le light peach en toupie et le peach en perles tu verras il se fera plus doux!
je n'aime pas trop la forme mais bravo quand même
oui tres joli modele
mais les rocailles transparentes ne ressortent pas assez sur la peau ,je trouve 

J'adore le modèle du collier, je le trouve distingué, pas trop chargé mais j'ai du mal avec les couleurs désolée. En tout cas le rêve a failli opérer. Bravo pour ton travail
ma chérie les conseilles des popines et bon .mais ce collier reflète bien ton caractère toute douceur et force
mama
| Sujets proches de collier princesse de Babel | Partenaires |
|---|---|
|
|