Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un petit message à Evelyne qui nous expliquait qu'elle faisait quelques travaux à sa maison, vu l'absence d'Evelyne je pense qu'elle a du raser sa maison et la faire reconstruire car ses dernières nouvelles datent avant le 16 septembre car c'était la date où sa fille partait en espagne.
Donc Evelyne si tu m'entends oouh ouh ouh ................... donne nous de tes nouvelles

Yolande a écrit:
Donc Evelyne si tu m'entends oouh ouh ouh ................... donne nous de tes nouvelles
![]()
![]()
![]()
attends je t'aide!

la pauvre elle doit etre sous ses peinture et son papier peint je suis pas sur qu'elle vous entende.... 
E V E L Y N E reviens!!!!!!!!!!!!!!! hou hou hou hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aide les

Dernière modification par tataketty (25-09-2006 16:16:36)
reviens evelyne hou hou hou hou !!!!!!!!!!!!!!!!

elle est coincé sous le papier peint qui est tomber et lui colle dessus alors elle vas arrivé il faut qu'elle se decoince oh oh Evelyne reviens

elle n'est pas encore là? Cette nuit, l'escadron des perleuses déjantées ira faire un tour dans sa maison et ira lui demander des comptes...
Reviens Evelyne... EVELYNE.EVELYNE. EVELYNE. Il nous faut un 
evelyne doit être encore en plein travaux puisqu'elle nous avait dit qu'elle ne pourrait pas faire le défi
reviens nous vite 
reviens nous vite evelyne tu nous manque 
allo ici le forum de perle vous nous entendez evelyne

Alors j'ai appris par une tuile copine de ma gouttière que une autre tuile du toit avait une cousine éloignée qui avait entendu parler d'une colonie de vacances pour tuiles où on avait mentionné des portes et des serrures qui auraient aperçu un départ de voyage organisé pour peinture et papier peint qui allait vraisemblablement vers chez Evelyne....
Mais bon, je suis pas sûre à 100%...

| Sujets proches de euh Evelyne quand reviens tu.......... | Partenaires |
|---|---|
|
|