Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je ne me creuse pas la tête, je pense à plusieurs couleurs je les met côte à côte et après j'associe se qui me parait le plus plausible et surtout le plus à mon goût 
Yolande a écrit:
moi je ne me creuse pas la tête, je pense à plusieurs couleurs je les met côte à côte et après j'associe se qui me parait le plus plausible et surtout le plus à mon goût
je suis très semblable à toi j'associe selon mon gout donc souvent c'est du ton sur ton!
Zatloukal a écrit:
Je pensais être la seule à s'inquiéter du mélange des couleurs... C'est une obsession quand je crée : quelle couleur ira bien avec telle autre, etc. Les grands esprits se rencontrent
Avec ce site, ce sera plus simple
Pas sure que cela soit plus simple car dans le choix des couleurs entre en plus le point PRINCIPAL qui est celui de ta sensibilité 'dans le sens sensitif du terme' . Si tu es réceptive de tel choix de couleur: les autres auront beau te dire j'aime pas trop ou j'aurais mis telle couleur .... et bien tu reste contente de ton résultat contre vents et marées.
MLF
MLF a écrit:
Pas sure que cela soit plus simple car dans le choix des couleurs entre en plus le point PRINCIPAL qui est celui de ta sensibilité 'dans le sens sensitif du terme' . Si tu es réceptive de tel choix de couleur: les autres auront beau te dire j'aime pas trop ou j'aurais mis telle couleur .... et bien tu reste contente de ton résultat contre vents et marées.
MLF
Tout à fait!
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
MLFTout à fait!
Molte grazie.
maria-laura
super le site merci 
| Sujets proches de est ce qu'il existe? | Partenaires |
|---|---|
|
|