Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-09-2006 21:43:46

clair'créa
Perleur novice

Lieu: amélie les bains (P.O.)
Les créations de clair'créa
Site web

clair'créa

Bonjour, je recherche des apprêts en argent et en plaqué argent/or à prix raisonnables (tour de cou, B.O....), trés grandes créoles à garnir, et surtout des épingles à chapeaux. Merci de me tuyauter !Je précise que je serais professionnelle dans moins d'un mois donc grossistes ne pas d'abstenir !
By , Claire

tout peut arriver, même le meilleur, il suffit de le provoquer...

24-09-2006 21:43:46

Annonces

#2  >09-11-2006 00:37:24

aude_93
Perleur novice

Les créations de aude_93

Réponse de aude_93

Salut !
J'ai fait un petit stock quand j'ai débuté mon activité chez un grossiste et il se trouve que j'arrete car je n'ai plus le temps.
J'ai une centaine d'épingles a chapeau doré de super qualité et j'aurrai du mal a les faire partir car c'est un produit qui n'est pas tres recherché en grande quantité.
Je te les fait a 40€ ce qui revient a 0.40cts le pic.
Est-ce que cela te conviendrait ?
Si ca t'interesse nous ferons la vente via ebay car c'est plus sécurisé.
A bientot j'espere.
Aude
http://cgi.ebay.fr/PIC-A-CHAPEAU_W0QQit … dZViewItem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo