Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah il suffisait de demander, superbe collier, comme je l'imaginais, sobre et à la fois assez attrayant pour notre regard se pose sur ce collier 
pour repondre a o de source le centre du soleil n'est pas une pierre mais de l'ivoire vegetale (une graine de palmier d'origine d'amerique du sud en Equateur et apres l'avoir decoupé ,poncée ,polie , je la sertit par quatre tiges de metal inclus dans ma structure
c'est quasiment invisible a l'oeil nu...
sly a écrit:
pour repondre a o de source le centre du soleil n'est pas une pierre mais de l'ivoire vegetale (une graine de palmier d'origine d'amerique du sud en Equateur et apres l'avoir decoupé ,poncée ,polie , je la sertit par quatre tiges de metal inclus dans ma structure
merci pour la precision Sly 
c'est cool l'ivoire vegetal !!
sly a écrit:
merci pour cette précision qui fait nettement voir le travail accompli pour ce bijoux 
pour le plaisir des yeux, je suis allee faire un tour sur ton site, c'est tres beauu
sympa la nouvelle "galerie" de photos
(heu bracelet ca ne marche pas, c'est normal docteur??) 
j'adore : original, mode, jeune 
très beau 
je vais bientot faire les photos pour les bracelets..pour l'instant je n'ai mis que le bouton mais bientot il y aura une quinzaine de bracelets differents.
reste encore a mettre du texte et les prix ...
y'a encore du boulot
c'est long de faire un site quand on n'y connait pas grand chose:cheveux:
sly a écrit:
je vais bientot faire les photos pour les bracelets..pour l'instant je n'ai mis que le bouton mais bientot il y aura une quinzaine de bracelets differents.
reste encore a mettre du texte et les prix ...
y'a encore du boulot
c'est long de faire un site quand on n'y connait pas grand chose:cheveux:
bah tu te debrouilles bien 
jadore c'est ce genre de collier que je fais, vue que je ne touche pas ou tres peu au swaro. Ceci jaime vraiment
je le trouve magnifique egalement, bravo