Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-02-2016 10:12:42

thenamour
Légende du forum

Les créations de thenamour
Site web

thenamour

Purée en fait je réalise que je ne suis pas passée vous faire de coucou depuis que je suis tombée malade.... pas bien !! Mais pas le temps  sad  Heureusement que Facebook est la l'air de rien !

Je suis donc passée en coup de vent pour jeter un oeil à toutes les merveilles, il y en a certaines que je n'avais pas encore vu !

De mon coté, la vie et la forme reprennent leur cours, j'ai repris le boulot avant les fêtes (fallait bien...) et je suis ultra débordée parce que forcément personne n'a fait mon taf en mon absence ! Ben oui quoi, ça sert à rien une comptable, si bien que je suis encore en train de négocier les pénalités de retard avec la plupart des organismes pour sauver les fesses de "chef" qui s'est dit que c'était totalement useless de déclarer les charges sociales et autres TVA 2 échéances de suite...

Bref...

J'ai toujours mes séances de kiné (respi + nuque + tendons), 3 fois par semaine, ça commence à aller nettement mieux, j'arrive à marcher 20 minutes sans tomber dans les pommes lol  lol  lol Une radio de contrôle chaque fin de mois jusqu'au printemps et en principe le mois prochain je dois faire un vaccin(me souviens plus du nom).

Entre tout ça, je continue à occuper mes petites mains, avec un rythme nettement moins soutenu mais bon, j'ai du retard en publication alors ça ne se voit pas trop  big_smile

En tout cas, vais essayer de repasser un peu plus régulièrement et j'en profiterais pour vous spammer un peu  langue

Gros bisous les popines  bikou  bikou  bikou

#2  >07-02-2016 14:20:16

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Oh ma pauvre chérie, je ne pensais pas que c'était à ce point o_O
Je te fais de gros bisous ma louloute  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#3  >07-02-2016 16:38:38

selliacor
Grand maître perleur

Lieu: Seine saint denis
Les créations de selliacor

Réponse de selliacor

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, bikou Je te souhaite une meilleure santé. C'est toujours assez long, mais c'est ainsi. Tu réalises toujours de belles cartes et autres bijoux, que je regardes sur ton blog (très bien fait lui aussi). bikou  bikou  bikou

#4  >07-02-2016 17:38:49

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!!!
je te souhaite tout pleins de bonnes choses!!!
coucou

#5  >09-02-2016 19:39:30

Cecile83
Grand maître perleur

Les créations de Cecile83

Réponse de Cecile83

Eh beh ! Je ne pensais pas que tu étais encore sous perf' à ce point ma pauvre ! Bon rétablissement. Mais oui, pourquoi remplacer les personnes malades au boulot ? C'est connu qu'on nous paye à ne rien faire...

#6  >09-02-2016 21:57:53

thenamour
Légende du forum

Site web

Réponse de thenamour

C'est tout à fait ça !
Pas de déclarations, aucune facturation de début novembre à quasi fin décembre mais s'pas grave... Mais le pire c'était quand même pour les salaires, il a fait des avances calculées je ne sais pas comment mais il n'a même pas eu la présence d'esprit de demander de l'aide à l'expert comptable, total certain ont eu plus que leur salaire et d'autres moitié moins  zarb
M'enfin passons, ça c'était le surprise du retour au bureau  neutral

Normalement je suis supposé arrêter la kiné respi en fin de mois, ça va quand même nettement mieux mais c'est vrai que par rapport à avant la pneumopathie j'enquillais sans soucis 45-60 minutes de sport 4 fois par semaine, là je ne les envisage pas encore.
Aujourd'hui 25 minutes, c'est déjà presque 5 minutes de plus que la semaine dernière donc ça commence à aller mieux d'un point de vue physique, par contre au quotidien je bloque encore pas mal, ça fait comme quand tu arrêtes de respirer et que d'un coup tu respires très fort, ben moi ça me fait ça comme ça, sans prévenir, et parfois je suis quelques minutes a essayer de reprendre le rythme de la respiration normale, ça fait bizarre surtout quand les gens ne sont pas au courant lol ^^

M'enfin, on ne m'y reprendra plus  !!
wink

#7  >10-02-2016 00:31:53

Béa06
Grand maître perleur

Les créations de Béa06
Site web

Réponse de Béa06

Bon retour parmi nous. Je te souhaite de bonnes choses et surtout la santé.

#9  >10-02-2016 18:31:40

Cecile83
Grand maître perleur

Les créations de Cecile83

Réponse de Cecile83

Bon rétablissement, prend ton temps...

#10  >11-02-2016 18:16:30

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Bon retard sur le fofo ma belle  bikou  bikou  bikou

Que la vie te protège mon "loulou"....

#11  >11-02-2016 22:10:38

thenamour
Légende du forum

Site web

#12  >16-05-2016 11:04:05

thenamour
Légende du forum

Site web

Réponse de thenamour

Bon ben j'ai à nouveau laissé le temps me dépasser  confus
Mais là je viens de vous spammer ça compensera un peu au cas où je vous aurais manqué  langue

Pour les news... J'y étais presque... Je commençais à voir le bout, les dernières radios étaient bonnes, le souffle revenait, j'avais repris le sport à raison d'une séance de 30-45min par jour,... bref j'etais contente et paf... la semaine dernière... Bronchite...

J'en ai maarrrreeeeeuuuuuu  mad  mad  mad

Mais sinon ça va ^^

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione