Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me rends compte que beaucoup d'anciennes perleuses arrivent bienôt à 5000 messages voir même les ont peut être dépassés, alors je me demandais si on ne pouvait pas donner un titre exceptionnel à ces perleuses qui font si bien vivre le forum.
je n'ai pas trop d'idée après légende du forum, mais si Juju à un idée, qu'il nous le fasse savoir et on pourrait adopter ce nouveau grade.

merci Juju et si les filles vous avez des idées et je parle aussi aux petite nouvelles, faites le nous savoir.
Yolande a écrit:
je me rends compte que beaucoup d'anciennes perleuses arrivent bienôt à 5000 messages voir même les ont peut être dépassés, alors je me demandais si on ne pouvait pas donner un titre exceptionnel à ces perleuses qui font si bien vivre le forum.
je n'ai pas trop d'idée après légende du forum, mais si Juju à un idée, qu'il nous le fasse savoir et on pourrait adopter ce nouveau grade.![]()
merci Juju et si les filles vous avez des idées et je parle aussi aux petite nouvelles, faites le nous savoir.
ce n'est pas mal ton idée et je sens que l'on va beaucoup rire car on risque de voir fleurir des trucs dans le genre: dinosaure momie... 
et bien moi je trouve très bien cette idée yolande même si je suis loin du compte 
J'y ai déjà pensé, mais quoi de mieux que "Légende"... Si vous avez des idées, c'est bienvenu!
pilier du forum?
ce n'est pas assez poétique je crois!
star du forum, ou bien princesse du forum (on peut le mettre au masculin), magicienne du forum, les merveilles du forum, et puis là je n'ai plu d'idées 
ne pas le prendre au sens péjoratif les doyennes du forum !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Yolande (24-09-2006 15:01:06)
super pipelette de la perle
super idées,star duforum,c'est au dessus de légende,pas mal!!

moi j'veux gendarme du forum ou grande voir très grande pipelette du forum
je blague tu fais comme tu veux juju

sommité du forum
oui je sais ça fait un peu pompeux et ça serait plutôt réservé aux chefs du forum

leonardo26 a écrit:
![]()
t'es d'accord léo?? 
| Sujets proches de petite suggestion pour les perleuses................ à notre Juju | Partenaires |
|---|---|
|
|