Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi j'aimais bien l'idée d'Amaz sur les années de mariage 
Zatloukal a écrit:
Yes !
Merci beaucoup Juju. Une pluie de perles Schwaro pour toi
Maintenant les filles, à chaque message qui m'est destiné, vous direz dorénavant : "Grand Maître Perleur, O Sage créatrice, déesse des savants mélanges de couleurs, etc. etc".![]()
comme on dit chez nous : tu ne te sens plus pis...........

yolande 
Delphine a écrit:
yolande
c'était trop tentant

moi ça fait plusieurs mois que je suis là mais les "jeunes" du forum sont plus gradées que moi : faut croire que je ne suis pas assez bavarde... 
Dernière modification par amaz07 (25-09-2006 22:04:19)
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yes !
Maintenant les filles, à chaque message qui m'est destiné, vous direz dorénavant : "Grand Maître Perleur, O Sage créatrice, déesse des savants mélanges de couleurs, etc. etc".![]()
![]()
![]()
![]()

amaz07 a écrit:
![]()
![]()
moi ça fait plusieurs mois que je suis là mais les "jeunes" du forum sont plus gradées que moi : faut croire que je ne suis pas assez bavarde...
peut etre mais nous parlons beaucoup toi tu perles beaucoup
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
eh les popines je viens de penser pourquoi pas les castafiores du forum, "ah je ris de me voir si belle dans ce miroir"
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais je sais se que vous allez me dire
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui moi je suis d'accord là!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui oui tu es belle dans ton miroir!!!!!!! pas besoin de lui demanderet puis fais attention parce que si tu l'est trop (belle) tu vas finir dans la cabane au fond du jardin... euh non au fond de la forêt.... et puis ne manges pas de pomme non plus, DANGER maintenant, si tu veux rencontrer le prince charmant, vas-y croque!!!
![]()
![]()
.....
pardonsuis partie dans mon délire... un peu besoin en ce lundi...
![]()
et pourquoi pas les VAMPS pour tata et yoyo 
laren1 a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
eh les popines je viens de penser pourquoi pas les castafiores du forum, "ah je ris de me voir si belle dans ce miroir"
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais je sais se que vous allez me dire
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui moi je suis d'accord là!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui oui tu es belle dans ton miroir!!!!!!! pas besoin de lui demanderet puis fais attention parce que si tu l'est trop (belle) tu vas finir dans la cabane au fond du jardin... euh non au fond de la forêt.... et puis ne manges pas de pomme non plus, DANGER maintenant, si tu veux rencontrer le prince charmant, vas-y croque!!!
![]()
![]()
.....
pardonsuis partie dans mon délire... un peu besoin en ce lundi...
![]()
et pourquoi pas les VAMPS pour tata et yoyo
méchante va nous comparer aux vamps de la télé

pardon ma yoyo méchante fifille laren

laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yes !
![]()
![]()
![]()
fais pas ta chochote Laren, quand même tu sors pas d'un pensionnat de jeunes filles

Dernière modification par Yolande (27-09-2006 13:47:08)
laren1 a écrit:
![]()
![]()
pardon ma yoyo méchante fifille laren
![]()
pleure pas, tu sais que j'ai toujours bien pris la plaisanterie, mais j'adore faire raler mes popines préférées
nananère je t'ai eu

Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
comme on dit chez nous : tu ne te sens plus pis...........![]()
![]()
![]()
fais pas ta chochote Laren, quand même tu sors pas d'un pensionnat de jeunes filles
![]()
![]()
![]()
![]()
si justement 
| Sujets proches de petite suggestion pour les perleuses................ à notre Juju | Partenaires |
|---|---|
|
|