Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
par contre moi je propose autre chose : renommer tous les grades comme les anniversaires de noces en definissant le nombre de messages pour chaque nom.
perle de coton, perle de cuir, ... perle d'or, perle de diamant (je suis assez claire?
)
(excusez moi mais je ne connais pas par coeur les differents anniversaire de mariage
, mais je vais chercher)
vous en pensez quoi vous?
Dernière modification par amaz07 (25-09-2006 00:33:02)
amaz07 a écrit:
par contre moi je propose autre chose : renommer tous les grades comme les anniversaires de noces en definissant le nombre de messages pour chaque nom.
perle de coton, perle de cuir, ... perle d'or, perle de diamant (je suis assez claire?)
(excusez moi mais je ne connais pas par coeur les differents anniversaire de mariage, mais je vais chercher)
vous en pensez quoi vous?
je crois que beaucoup de paliers cela doit faire beaucoup de travail pour Juju
et puis ce n'est pas la révolution de notre forum que nous voulons mais simplement un ou 2 autres paliers!
moi j'aime bien étoile divas et castafiore!
Dernière modification par Manuela (25-09-2006 08:17:48)
j'aime bien étoile 
Dernière modification par toupie (25-09-2006 08:20:04)
Yolande a écrit:
eh les popines je viens de penser pourquoi pas les castafiores du forum, "ah je ris de me voir si belle dans ce miroir"
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais je sais se que vous allez me dire
ah oui moi je suis d'accord là!!!!

et oui oui tu es belle dans ton miroir!!!!!!! pas besoin de lui demander
et puis fais attention parce que si tu l'est trop (belle) tu vas finir dans la cabane au fond du jardin... euh non au fond de la forêt.... et puis ne manges pas de pomme non plus, DANGER maintenant, si tu veux rencontrer le prince charmant, vas-y croque!!!
.....
pardon
suis partie dans mon délire... un peu besoin en ce lundi...

Dernière modification par tataketty (25-09-2006 11:33:33)
Pourquoi pas les 'suprêmes volubiles du forum'
Volubiles = qui parle avec abondance et rapidité
Manuela a écrit:
je crois que beaucoup de paliers cela doit faire beaucoup de travail pour Juju
Non non, c'est automatique tout ça
On peut mettre 30 rangs si on veut, et même réorganiser ceux existants, ca ne pose pas de problème technique.
Le seul soucis, c'est qu'à mon avis, même si vos propositions sont sympas, "Légende du forum", c'est le top du top et on peut difficilement trouver un titre plus prestigieux.
La solution, ce serait de redefinir les paliers et par exemple ne donner le titre de légende qu'aux perleuses qui ont + de 4000 messages. Mais ca supposerait de rétrograder la majorité des légendes actuelles, et ca va en faire raler quelques unes... 
Et si y en a qui veulent garder un titre parce que ça fait joli : moi, j'aime bien grand maître perleur. Ca fait un peu Guerre des Etoiles... J'aimerais pas devenir légende

Oui c'est possible, si tu le souhaites vraiment, tu peux avoir un titre personnalisé et fixe 
oui je suis de ton avis Julien rétrograder les autres perleuses les fairaient raler et je le comprends très bien, au tout début du forum (moi je n'y étais pas encore) personne à ce moment là pensait atteindre le titre de légende du forum, donc pour moi il faut un dernier titre pour + de 4000 messages et après on arrête 
l'idée des castafiores pour yoyo et tata est 
moi ça me plait bien comme ça,mais c'est vrai que légende du forum c'est le summum donc

laren1 a écrit:
l'idée des castafiores pour yoyo et tata est

admin a écrit:
Oui c'est possible, si tu le souhaites vraiment, tu peux avoir un titre personnalisé et fixe
Chouette
Où il faut signer 'sieur ? 
Dernière modification par Zatloukal (25-09-2006 19:14:30)
Même pas besoin de signer, c'est unilatéral
En même temps, tu as gagné deux majuscules par rapport aux Grands maîtres perleurs de droit commun! 
Yes !
Merci beaucoup Juju. Une pluie de perles Schwaro pour toi 
Maintenant les filles, à chaque message qui m'est destiné, vous direz dorénavant : "Grand Maître Perleur, O Sage créatrice, déesse des savants mélanges de couleurs, etc. etc".

| Sujets proches de petite suggestion pour les perleuses................ à notre Juju | Partenaires |
|---|---|
|
|