Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quelle bonne idée ! J'avoue que j'aime bien star du forum, ou étoile du forum
Elo a écrit:
Quelle bonne idée ! J'avoue que j'aime bien star du forum, ou étoile du forum
étoile du forum je n'y avais pas pensé, cela me fait penser à ces stars qui laissent leur empreintes de main sur une célèbre boulevard à hollywood 
moi je garderai "étoile du forum" pour 10000 messages non 
etoile je trouve ca mieux que les autres suggestions, qui font un peu trop pompeux... mais aussi pipelette du forum serait pas mal du tout

Pourquoi pas grand dignitaire du forum?
Et les modettes alors? Vous y avez pensé? Elles n'ont droit a aucune gratitude.... 
5000 méssages mais se sont devenues des trés vielles du forum alors c'est la maison de retraite du forum.

kikine a écrit:
5000 méssages mais se sont devenues des trés vielles du forum alors c'est la maison de retraite du forum.
![]()
![]()
![]()
![]()

kikine a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
oui ya mamie laren1, mamie delphine, mamie yolande, papi admin, etc...
ben sont bavards dis donc!!!

clair je n'ai pas de grands parents ben m'en suis trouvé

toutes les excuses sont bonnes pour rire!!
surtout ne changer rien!
tataketty a écrit:
kikine a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui ya mamie laren1, mamie delphine, mamie yolande, papi admin, etc...
![]()
![]()
ben sont bavards dis donc!!!
![]()
![]()
![]()
maison de retraite non mais, on est jeune et de plus vous mettez Juju qui est loin des 5000, ok pour les autres et moi même et avant de rentrer dans le 3eme âge soyons des divas du forum

les divas du forum pas mal du tout il y a aussi les divas du dancing (mais la je m'égare c'est une chanson)

Dernière modification par kikine (24-09-2006 23:27:47)
eh les popines je viens de penser pourquoi pas les castafiores du forum, "ah je ris de me voir si belle dans ce miroir"
je sais je sais se que vous allez me dire 
| Sujets proches de petite suggestion pour les perleuses................ à notre Juju | Partenaires |
|---|---|
|
|