Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes !
:
Comme demandé, voici toutes mes autres créations :
Bague "fraise" de couleur rose et rouge
Bague "carré 9 fleurs" de couleur vert clair et blanc à reflets
Bague "double 6 fleurs" de couleur transparent et rose
Collier câblé avec pendentif "carré 9 fleurs" de couleur bleu clair et vert à reflets violet
Collier câblé double "goutte de sang"
Collier câblé "franges" de couleur rose et transparent (les perles transparentes sont des carrés de swarovski... je les trouve très sympa !)
Bracelet "mer" de couleur blanc réalisé à l'aide de cailloux blancs et de coquillages
Nacre anneau blanc entouré d'une ficelle noire
Nacre rond gris entouré d'une ficelle noire
Collier petit éclats de nacre gris
Voilà c'est tout pour le moment, j'ai quelques créations en cours... je les mettrai dès que possible ! 
Je suis biensûr à votre dispo pour toute question ou conseil, j'ai même commencé à élaborer un schéma pour la réalisation du collier câblé "frange", si ça interresse quelqu'un !! Merci de me le dire !
A+

Et ben c'est du beau travail tout ça continue de nous régaler!!!
tu devrais poster toutes tes photos dans la galerie !!
pour le collier câblé franges, tu peux également le poster dans la rubrique des shémas, comme çà tout le monde en profitera !
sinon, très belle collection 
superbes créations perle blanche toutes plus belles les unes que les autres 
Que de belles choses 
ah oui, superbe. mon prefere est aussi le collier eclats de nacre. une photo + grande serait sympa pour en voir les details. comment l'as tu realisé? ca m'a l'air sublime en tous cas.
Bravo! 
moi aussi je suis intéressé par la technique du collier éclat de nacre gris! tu peux nous en dire un p'tit peu plus?
Toutes tes réalisations sont vraiment merveilleuses !!! 
Dernière modification par mamanperleuse (10-08-2006 18:50:06)
très jolie collection, moi j'adore le collier petits éclats de nacre gris, un délice à regarder.
Pour voir la photo en plus grande cliquer dessus simplement !
Pour la technique, il faut croiser le fil dans les éclats puis mettre des rocailles entre.... C'est difficile à expliquer !!
Si vous voulez, je reposterai une photo dans la galerie, où je porte le collier, dès que j'en ai l'occasion, d'accord ?
Dernière modification par Perle_blanche (12-04-2006 11:07:38)

En effet tres jolie collier Eclat de nacre,dommage de pas le voir plus gros 
Mais Bravos
Agnes31