Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour à toutes
Voila, tout est dans le titre. Je me demandais s'il y avait un listing de shémas de vos créations perso.
A bientôt
non désolée moi je fait tout ou presque d'après schémas ou livres que j'achète
D'accord merci beaucoup c'était juste par curiosité. Donc si je trouve quelque chose de joli dans vos réalisation j'ai la possibilité de vous demander comment on fait? 
En tout cas merci pour vos réponses
Charlottynette a écrit:
D'accord merci beaucoup c'était juste par curiosité. Donc si je trouve quelque chose de joli dans vos réalisation j'ai la possibilité de vous demander comment on fait?
En tout cas merci pour vos réponses
pour ma part c'est sans problème en espérant que mes explications soit claires!
Je n'ai pas une liste mais si je peu t'aider ... 
:d
tout pareil 
je réalise toutes mes créations sans schémas
désolée et de plus je suis nulle pour les faire, tiens cela me fait penser à mes 2 petites copines qui doivent se morfondre 
dis Yoyo tu n'as pas diné? tu manges tes mots! demain soir je t'invite chez moi pates à la bolognaise! ça te dit?
Dernière modification par Manuela (25-09-2006 22:41:20)
moi quand je perle sans schéma c'est à l'instinc donc pas de schéma non plus 

moi je pars d'un schéma et... je me perds en route pour faire autre chose 
Pour moi c'est un peu tout ça mélangé : soit je suis le schéma, soit je le modifie ou alors je fais tout à l'instinct !!! 
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je suis pour l'instant incapable de faire quelque chose sans shéma! espérons que ça change quand je serais plus expérimentée 
Yolande a écrit:
je réalise toutes mes créations sans schémas
désolée et de plus je suis nulle pour les faire, tiens cela me fait penser à mes 2 petites copines qui doivent se morfondre
dis Yoyo tu n'as pas diné? tu manges tes mots! demain soir je t'invite chez moi pates à la bolognaise! ça te dit?
Ma petite Manuela sache qu'à 21h passées j'ai dîné mais je tape tellement vite que mes doigts vont plus vite que ma toute petite cervelle, donc je mange des mots, parfois en me relisant je m'en aperçois, parfois non, cela a toujours été un petit problème au travail, ce qui fait que je relisais mes lettres au moins 3 fois, j'ai honte, dites c'est grave docteur ?

Pages: 1 2
| Sujets proches de Il existe une liste de shémas de vos créations personelles? | Partenaires |
|---|---|
|
|