Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
:timide:Bonsoir,
je suis une nouvelle venue , c'est la première fois que je m'inscris dans un forum, je ne sais pas encore très bien comment cela marche.
J'adore faire des bagues en perles et aussi des bracelets.
J'ai découvert ce forum en recherchant le modéle de la bague Dupont. J'ai trouvé ce site très sympa et je me suis lancée pour m'inscrire.
Bonsoir à toutes
PS : j'essaierais de venir bien régulièrement pour discuter avec vous
bienvenue pitchounette 
tu as déjà commencer par créer une discussion pour te présenter et c'est pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas encore comment fonctionne un forum 
Et tu ne le regretteras pas, car sur ce forum il y a des perleuses et des PERLES !!!
et
parmi nous.
bienvenue à toi

et
pitchounette 
salut pitchounette 
bienvenue sur le forum 

bienvenue sur notre forum pitchounette, ne soit pas timide, nous formons une 2eme grande famille 
bonjour et bienvenue
tu verras tu ne regretteras pas de nous avoir rejoint! 
Pitchounette: Bonjour et Bien venue. Tu as clairement décrit ta passion pour les perles les bagues et les bracelets. Tu essaye de chercher tes schémas et cela t'a conduis sur notre forum qui t'acceuille à bras ouverts.
Bonne navigation sur le forum, bonnes créations et bonnes discussions avec nous.
MLF