Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
qui pourait me donner le schema du pendentif carre entrelaces en swarovski merci a plus:
Une petite présentation qu'en penses-tu? Ce serait beaucoup plus sympa 
Dernière modification par Fa7 (22-09-2006 19:50:34)
hello tatimo, tu peux nous en dire en peu plus sur toi ?
sinon c'est le shéma "graphique" et il se trouve dans le livre "avec des perles 1"
Tatimo: une petite présentation serait peut-être la bienvenue?
MLF
comme je l'ai dis je suis une nouvelle perleusqe j'ai realisee quelques bagues et des bracelets (modeles les plus faciles) et je voudrais essayer de faire des modelesun peu plus jolis etpour cela je me suis inscrit sur ce forum pour que des perleuses plus qualifiees me donne des conseils et si possible des schemas merci a toutes
bonjour,quel âge as-tu ? tu viens de où ?
Je refuse désormais de répondre aux nouvelles qui demandent tout de suite sans même s'être un peu présentée, exprimée, partagée... sur le forum.
Et là, je ne ris pas, et pas du tout !!!
et salut tatimo
pareil que les popines
petit rappel il est interdit de s'échanger des schémas sur le forum sauf schémas personnels
Dernière modification par laren1 (22-09-2006 23:00:23)
je suis tout à fait d'accord avec Marif pour la présention, tout cela est bien impolie quand on est nouvelle de demander un schéma avant de se présenter, pour laren, le réglement est le réglement que l'on doit respecter.
je te souhaite quand même la bienvenue
ben je ne peux qu'etre d'accord avec vous! (marif et yoyo!)
merci laren de la précision!
SUR NOTRE FORUM NOUS DONNONS SANS PROBLEMES LES REFERENCES DES LIVRES QUE NOUS UTILISONS
bienvenue à toi:coucou:
Pages: 1 2
| Sujets proches de je suis nouvelle perleuse. Salut à toutes | Partenaires |
|---|---|
|
|