Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour,
je vousdrais savoir si l'une d'entrres vous aurez fait un collier ras le cou et devant l'initial d'un prénom ??????
si oui dites moi sur quel livre je pourrais trouver ce collier... je vous remercie beaucoup de votre aide par avance
Je n'en ai jamais fait désolé 
pas moi 
mince merci les filles
je crois que ca va etre dur dur de trouver
je n'en ai pas fait non plus 
Il y a un ras du cou très mignon avec les lettres de l'alphabet à réaliser avec des rocailles N° 9.
Sur ce meme 'bi-mensuel' il y a des lettres à réaliser en facettes.
Miss Perle N° 9-Mai 2006.
MLF
Sur le site "creative your style", il y a toutes les initiales schématisées en toupies swaro.
Je n'ai pas gardé le lien, mais avec n'importe quel moteur de recherche tu devrais le retrouver sinon un mel et je te le chercherai.
Dernière modification par marif91 (22-09-2006 21:27:56)
ah oui ça doit être sympa ça!!! si tu retrouves peux tu nous le faire partager marif???
merci
C'est bien parce que c'est toi, moi aussi j'ai d'infinies affinités.
Et ainsi tout le mode en profitera.
A noter un dowload pour faire vos schémas, attention il fonctionne comme le perlographe mais est mieux.
http://www.create-your-style.com/website.php?id=/generic/downloads.htm
CA met du temps à ouvrir... Je suis impatiente comme une petite puce, je vais confectionner un collier avec les initiales de ????? Devinez... Ben U2 les popines 
Zatloukal a écrit:
CA met du temps à ouvrir... Je suis impatiente comme une petite puce, je vais confectionner un collier avec les initiales de ????? Devinez... Ben U2 les popines
ah bon et ton beau mec ou tu travailles (je ne rapelle plus de son prénom) tu l'as déjà oublié, ingrate va, remarque je te comprends qu'est ce qu'il est beau Bono 
mamourette38 a écrit:
bonjour,
je vousdrais savoir si l'une d'entrres vous aurez fait un collier ras le cou et devant l'initial d'un prénom ??????
si oui dites moi sur quel livre je pourrais trouver ce collier... je vous remercie beaucoup de votre aide par avance
http://www.ne.jp/asahi/kireidane/home/b … cipe1.html
moi j'ai trouvé ça, tu vas jusqu'en bas de la page, il y a tout l'alphabet!
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
ah bon et ton beau mec ou tu travailles (je ne rapelle plus de son prénom) tu l'as déjà oublié, ingrate va, remarque je te comprends qu'est ce qu'il est beau Bono

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Il se nomme Alex mais il bosse pas avec moi... je le croise (trop rarement dans les conférences de presse). Une fois, nous sommes restés ensemble dans un ascenseur
J'ai prié Dieu Bono de stopper cet ascenseur et nous laisser ensemble pendant de longues heures... Rien... pfff. Depuis ce jour là, j'ai arrêté de brûler des cierges

Dernière modification par Zatloukal (23-09-2006 19:46:53)
marif91 a écrit:
C'est bien parce que c'est toi, moi aussi j'ai d'infinies affinités.
Et ainsi tout le mode en profitera.
A noter un dowload pour faire vos schémas, attention il fonctionne comme le perlographe mais est mieux.
http://www.create-your-style.com/website.php?id=/generic/downloads.htm
merci popine pour ton "infinie affinité" à mon égard, j'en suis ravie, je te retourne le compliment

et merci, donc, pour le lien!! 
Pages: 1 2