Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-09-2015 12:22:27

vivi62
Perleur novice

Les créations de vivi62

vivi62

bonjour à vous toutes ,

Savez vous si il y a des boutiques dans le 59 /62 ?
merci
vivi

#2  >04-07-2017 13:57:15

Lillyperles
Nouvelle popine

Les créations de Lillyperles

Réponse de Lillyperles

Coucou, je trouve du matériel à côté de Primark dans Euralille, c'est une boutique de loisirs créatifs, il n'y a pas énormément de chose tu trouveras des fermoirs, du fil... mais pas de perles ou autre que ce que je viens de te citer.

Par contre je ne sais pas si il y a un Cultura dans le Nord, enfin surement mais ou ?
Il y en a un qui se trouve à Saint-Quentin, c'est la caverne d'ali baba, tu trouves de tout et n'importe quoi, par contre les prix sont à se retrouver en PLS au sol, du 4,99 pour des boîtes plates rondes avec par exemple 10 grosses perles rondes, mais là vive les promo ça vaut vraiement le coup.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione