Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
quand je suis dans une discussion et que je réponds à celle ci comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent et que je fais envoyer (TOUT VA BIEN) par contre pour revenir dans la rubrique ou je suis en cliquant sur la flèche en haut à gauche (précédent) j'ai ce message qui s'affiche et je suis obligée de cliquer sur forum, et ensuite recliquer sur la rubrique qui m'intèresse pour voir les discussions suivantes.
donc voila le message
Message envoyé redirection :
cliquez ici si vous voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas)
ok je clique et je reviens sur mon post et je reste bloquée sur cette page et je ne peux accéder aux autres discussions qu'en cliquant sur forum, je t'avoue que c'est vachement pratique
merci d'éclairer ma lanterne de pauvre perleuse
Il faut que tu attendes qq secondes et ca te remets sur ta page!
ok moi aussi j'avais ça et je me demandais si c'etait mon adsl ui ne marchais pas bien.
pareil.... un soucis chef???? 
cela je l'ai compris mais comment vous faites pour revenir sur les nouvelles discussions de votre rubrique, moi ça bloque, donc je clique sur forum, puis je reclique sur la rubrique qui m'intéresse, puis sur la conversation et là si je réponds ET BIEN CA BLOQUE, donc pour l'instant ce n'est pas la peine que je commente les photos trop de manipulations, avant je cliquais sur précédent et hop cela prenais quelques secondes.
bon je vais faire la grève du forum pour l'instant. 
oh moi aussi pas cool le chef !
il doit surement faire des manip 
Moi j'ouvre les discut dans une nouvelle fenetre comma ca pas de soucis...
moi aussi ca bloque c'est pas cool. 
ba moi aussi ca va pas bien 
leonardo26 a écrit:
ba pas moi
et tu n'as pas honte de nous narguer

bon je suis revenue voir si tout fonctionnait comme d'hab, rien n'à changer donc je vais continuer ma petite grève

moi aussi ca fonctionne bien 
Pages: 1 2
| Sujets proches de qu'est ce que c'est encore cette nouveauté.. à Juju | Partenaires |
|---|---|
|
|