Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à toutes, je viens rejoindre ce forum qui je l'espere m'aidera un jour à reussir le kit bague que j'ai acheté il y a quelques mois deja ... et oui je suis vraiment grande débutante et je ne comprends rien du tout aux schemas c'est dire ...
Sinon pour la pure forme des présentation je m'appelle Cyber, j'habite Toulouse et je viens d'avoir une petite fille qui a aujourd'hui 1 mois et demi
J'espere grace à ce site lui créer plus tard des jolies bijoux;)
bienvenue cyberange
très jolie photo d'une petite fille qui fait un calin à sa maman, comment l'as tu appelée ?
sinon pour débuter les perles les kits de bague ne sont pas faciles du tout !! il vaut mieux commencer par une bague simple 2 fleurs, 4 fleurs...
va faire un tour dans la rubrique des shémas et visite les liens qui sont dans la discussion épinglée, tu verras que tu trouveras de tout pour bien commencer 
Bienvenue !!
Au début je pensais que cela serait aussi difficile en voyant les schémas, mais en fait, avec beaucoup de percevérance, tu vas y arriver ! C'es très facile.
C'est vrai qu'il vaut mieux commencé simplement par les bagues 3 fleurs, et puis après ça vient tout seul !!
Bonne chance...
Je reste à ta dispo si tu veux des conseils !!!
A+ 

Et bien voilà elles ont déjà tout dit comme d'habitude, je rentre vraiment trop tard du boulot!!! Je te souhaite tout de même la bienvenue et te rappelle que nous sommes là pour nous entraider alors n'hésite pas.
A bientôt et gros bisous à ta petite poupée (j'adore les bébés!!!)
Bienvenue Cyberange
J'habite à 15km au nord de Toulouse, donc si tu as besoin n'hésite pas 
Tu verras au début ça parait difficile mais après tu ne pourras plus t'arrêter.
Très mignonne ta fille 

Merci les filles de votre accueil et vos conseils ! donc commencer par les bagues fleurs je note !
Ma petite fille s'appelle Alexiane elle a egalement un grand frere de 11 ans qui s'appelle Dylan.
Sinon pour en revenir aux perles ne vous inquietez pas je n'hesiterais pas à vous demander !
je pensais donc à tort que les kits etaient plus simple pour commencer ...
Bienvenue à toi sur ce site!
Je disais la même chose à propos des bagues que j'improvisais à ma manière... J'en ai fait beaucoup avant de me 'risquer' avec les modèles dans les livres. Maintenant, je réalise plusieurs modèles sans difficulté. Il s'agit d'être patiente et surtout, il faut oser des trucs... On en apprend beaucoup, mais je dois te dire qu'au bout du compte, le fait d'avoir exploré par moi-même m'aura été très utile pour le reste.
Au plaisir de partager mes trouvailles avec toi.
Edith

Merci Edith ! j'ai en effet fait ma premiere bague aujourd'hui en regardant quelques schema simpe et franchement je ne suis pas mecontente du resultat lol
bienvenue cyberange!
tu trouveras à cette adresse à environ 1/5 de la page 5 dans le menu Explications Perles ( en bas )les explications pour la bague ANTIQUE que je conseille aux débutantes, avec bien sûr les 3 fleurs !
tu verras, il y a bcp de modèles
bon courage 
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/le_b … php/2005/1
bienvenue!!
felicitation pour ta puce!!
moi aussi je suis debutante et je viens de faire une dupont!!
on prend vite l habitude de lire les schemas, au debut ca m a affole qd j ai vu tout ca.
bonjour et bienvenue!
je vois que tu as fait une première réalisation et bien ce n'est que le début!
bon perlage!