Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce matin je suis allee a une exposition de bijoux pres de chez moi. et je voulais vous faire partager mon coup de coeur...
j'ai craqué pour cette petite merveille (j'espere arriver un jour a faire le meme!!)
http://delicart.canalblog.com/albums/le … n0002.html
il est très beau et bonjour le travail et la patience!
Il est merveilleux en effet , merci ! Moi je craint de manquer de patience !
il est magnifique mais mon dieu quelle patience 
oh il est magnifique 
bien sûr que tu y arriveras,ne te fais pas de souci 
par contre, cà doit être drôlement long 
il est super cool
courage et tu y arriveras c'est sure
moi le lien ne marche pas 
Admirable travail que fait kikibuck, on attend son livre avec impatience, mais aurons nous le même talent, pour certaines (bien connues
pas de problème ), moi j'essaierai, comme d'autres ...
Merci pour cette superbe galerie.
c'est bon maintenant il marche 
merci pour les photos
mais le nombre de perles et le coût me fairait reculer 
Tata, pour réduire les coûts, tu peux utilser des perles plates que l'on met au fond des aquariums ou une jolie pierre polie que tu auras trouvé en te promenant, je suis sûre que nos
ont pleins d'idées.
Ensuite, pour les rocailles essaies les perles à broder, elles sont fines (environ 1,8) ou très fines (1mm). pour ce genre de modèle, elles sont mieux que les japonaises (c'est mon avis) mais attention je parle des Cousines et Cie, la grosse perle ovale est collée sur de la feutrine (ou autre support si tu préfères )et ensuite tu couds tes rocailles autour, donc tu peux utiliser un fil couture invisible pour l'entourage. Coût inférieur à 2 euros si tu as la chance de trouver une jolie pierre, voir si tu n'as pas quelque chose de superbe au fond du coffre à bijoux de la grand mère et auquel tu donneras une nouvelle jeunesse.
O-de-Source: superbe ton lien et ton coup de coeur.
Merci de nous faire partager tes si belles visions.
Oui on dirait des bijoux AFRICAINs
Bravo
MLF
je suis revenue voir ce site il y a des merveilles, moi j'ai craqué pour la quartz rose, il va falloir que je me débrouille avec mon imagination à faire quelque chose qui lui ressemble oh oui oui