Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi le padparadcha je le marie avec silk et light peach
Je peux pas t'aider j'y connaîs rien en couleurs 
moi je prendrais une couleur plus foncé, ou du jet
connais pas cette couleur !:reflexion:mais apparemment suis la seule, vais aller voir ça sur le net !
alors moi je te conseille de mettre une couleur plus foncée. je suis d'accord à 100% avec le smocked topaz!
pour moi je le verrai bien avec du cristal cooper 
Nature les
ou bien une photo ou un lien, pour celles (comme moi ) qui refusent de réapprendre les couleurs (non mais !!! Pour les apprentissages élémentaires s'adresser à Toupie et à ses élèves, moi je refuse, trop pour ma petite tête
).
Et en plus, ce forum est français, on cause français et pas paparch je ne sais quoi, m'enfin !!!
Bizzz à toutes et je précise C pour RIRE.

Dernière modification par marif91 (22-09-2006 22:00:13)
si tu veux voir la couleurs que c'est va voir sur le site de céline il y en a dans les toupies AB 
moi les couleurs je ne peux plus les voir réellement mon écran est en train de rendre l'âme je vois la vie en vert et j'ai HORREUR du vert alors je dois me faire violence!!!

laren1 a écrit:
![]()
pauvre tata
merci ma lolo c'est dur mais je tiens le coup peut pas m'empêcher de venir sur ce sacré forum!!!

tout pareil une drogue ce forum j'vous le dit m'dame