Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avec quoi verriez vous des toupies padpardscha satin?
Alors c'est une couleur difficile à marier car elle est mi rosée mi orangée . Moi je trouve qu'elle va très bien avec le olivine, mais tu peux aussi l'accorder avec un blanc mat ou white abalaster, du noir, les topaz, notemment le smoke topaz doit être super aussi . Enfin perso j'éviterais les roses et orangés à moins qu'ils ne soit très foncés .
simargotte a écrit:
heu sois polie heinnnnnnnnn !!!
padpardscha ca fait plutot insulte que couleur ....
o_de_source a écrit:
simargotte a écrit:
heu sois polie heinnnnnnnnn !!!
padpardscha ca fait plutot insulte que couleur ....
c'est une insulte entre perleuse

moi je resterai dans la meme gamme de couleur soit rose en declinant plus clair ou plus foncé, mais ca depend de ce que tu veux faire 
c'est pour une bague
alors je reste sur mon avis
c'est dur de melanger du "rouge" avec du noir ou du blanc ca tranche de trop...
ou tu peux essayer avec du cuivré pour faire baroque
j'ai mis des délicas cuivrés et j'aime beaucoup je vais tester ce soir avec d'autres couleurs de toupies mais pas sûre d'avoir ce qu'il faut 
oui le probleme c'est que c'est pas rouge, rose orangé: difficile à accorder avec du rose ou du orangé . Moi je reste sur le topaz et l'olivine .
vous battez pas les filles 
hihi heureusement on a pas toutes les memes gouts 
moi je vois du topaze, ou dans les tons de smoked topaze ou encore plus clair mais je ne me rappelle plus du nom 
Burgundy! Le padpa va tres bien avec cette couleur, sinon comme dit yoyo, avec du smoked topaz!
perlesdeprovence a écrit:
Burgundy! Le padpa va tres bien avec cette couleur, sinon comme dit yoyo, avec du smoked topaz!
merci m'dame j'ai du burgundy mais j'ai des rondes remarque je vais essayer de faire une variante!
une "variante" pour manger avec de la fondue savoyarde????