Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et à toutes ! 
ALors, voilà, c'est décidé je rejoins votre groupe de discussion que je trouve bien sympa et pleins de bonnes idées
!
Je suis une beadmaking.. oui, je fais des perles en verre au chalumeau. Je posterai quelques photos pour que vous vous fassiez une idée de mon travail (qui n'en ai pas un en fait, disons plutôt une passion...).
Je suis une maman de 3 enfants, bien occupée (comme beaucoup içi !) et je suis sur le point de créer une boutique dans mon village à Amélie les Bains (pyrénées orientales à une trentaine de kms de Perpignan). C'est vous dire que les journées sont plutôt courtes.
Y-a-t-il quelqu'un qui a aussi ouvert sa boutique tout récemment ? Je suis preneuse de tout conseils, idées ect...
Bon, à trés bientôt !
Claire 
bonjour et bienvenue parmi nous on a hâte de voir tes créations
bienvenue sur ce forum mais n'hesite pas a poster tes questions dans une autre discut parce qu'en presentation elles passent innaperçu.

bienvenue et bonne chance pour ton ouverture 
et 
et
claire
je serai ravie de voir tes créations 
à toi Claire
Effectivement je suis également ravi de voir tes créations et peut être même en acheter pour ma boutique en ligne
N'hésites pas à m'envoyer des photos, tarifs...
tu as le lien de mon site ci-dessous, tu peux me contacter via le site
Au plaisir
Gillou62
j'ai enlevé l'adresse pour t'éviter des spams et des virus
Dernière modification par Manuela (22-09-2006 18:06:29)
et 
Clair'créa: Bonjour et bien venue ici. Bons démarrages dans ton travail super bonnes créations et nous avons hate de voir tes oeuvres et d'échanger des idées et de belles photos.
MLF
bienvenue sur le forum 
bienvenue à toi parmi nous et j'espère voir tes créas prochainement sur le forum 
Dernière modification par Yolande (22-09-2006 23:49:40)