Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
oui c'est leger mais ca depend avec quoi on le porte. sur une peau nue bien bronzee ca doit faire tres joli. peut etre devrais tu mettre un fil cablé coloré pour l'habiller un peu plus.
cependant j'aime beaucoup aussi ce style epuré 
je trouve ca très simple et très joli à la fois 
c'est simple et donc très jolie!
Je trouve ce collier très beau, parfois nous n'avons vraiment besion de peu de choses pour faire quelque chose de gout.
très beau,comme quoi on a pas besoin de 36000 perles pour faire un beau collier,bravo!!!
pukram a écrit:
oui c'est leger mais ca depend avec quoi on le porte. sur une peau nue bien bronzee ca doit faire tres joli. peut etre devrais tu mettre un fil cablé coloré pour l'habiller un peu plus.
cependant j'aime beaucoup aussi ce style epuré
oui je suis d'accord avec Pukram .

Simple mais tres jolie 
Très simple mais justement ça change d'un collier surchargé avec plein de perles ! C'est ce qui fait son originalité ! 
classe:bravo:
belle création 
je l'aurai préféré un peu plus étoffé mais il a quand même de la classe...n'oublions pas que porté avec un chemisier par ex, il ne se livrera à nous que partiellement et là...il fera un effet boeuf .

Moi j'aime bien. C'est simple et la simplicité fait souvent des merveilles 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Larmes et feu(collier et boucles d'oreilles) | Partenaires |
|---|---|
|
|