Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou à tous,
je passais par hasard dans le rayon pêche pour voir les fils de pêche et voici ce que j'ai trouvé, il s'agit de boites à leurre, celle-ci a 5 compartiments et coûte 1 euro pièce (j'en ai pris 5)
pas mal, non ? 

bien vu, elles sont top ces petites boites !
je vais aller à décathlon dès demain.
Super Delphine, ça c'est génial. C'est le dernier endroit où j'aurai pensé trouver des p'tites boîtes à perles.
Moi je viens de trouver des boîtes semainier pour les pillules. C'est très pratique parce que ça s'ouvre séparement. Je vous mettrai une photo.

bonne idée Delphine j'y avais déjà pensé mais j'attends d'aller faire un tour dans les placards de mon père c'est un passionné de pêche!
c'est une bonne idée mais ce n'est pas trop risqué lors de l'ouverture de la boite? 
Salut Delphine! C'est en plein ce dont je me sers depuis le début, d'ailleurs j'en avais parlé en réponse à un message dans je ne sais plus trop quelle discussion la semaine dernière... à propos du rangement et classement des perles.
Je t'enverrai une photo de mes boîtiers... Ils sont très pratiques et les miens ont 22 compartiments chacun.
À bientôt
Edith

Pour répondre à Elo je ne pense pas que les boîtes de pêches aient une ouverture risquées pour les perles. Les pêcheurs ont beaucoup de petits bazard (comme les perleuses!) qui ne prennent pas leur envol dès l'ouverture de la boite. Enfin ce n'est que mon avis de perleuse novice mais de fille de pêcheur confirmé (et "bordélique" le pêcheur).
j'ai acheté le meme style pour moins d'un euro à la foirfouille ce week end de plus il me semble que les compartiments soient plus petits et plus nombreux mais c'est vrai que c'est une bonne idée !
Super !! Bonne idée !! Il en existe sûrement des plus grandes..... 

il y a des boites plus grande on les trouvent dans les magasins de tissus comme mondial tissus ou diffus laine moi je m'en sers pour mes fils de broderie et maintenant pour les perles quoique pour l'instant j'en ai pas besef... 
Super, ces boîtes! Bonne pioche! Pourquoi il n'y a pas l'émoticon qui applaudit? 
Moi, je récupère les boites de sauce qui sont servis avec les repas asiatiques. Elles ont une bonne taille car un sachet ou deux tiennent bien dedans.
| Sujets proches de ma trouvaille à Décathlon..... | Partenaires |
|---|---|
|
|