Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hello,
Je m'appelle julie et je suis toute nouvelle sur le site.
Le but de mon inscription : J'ai proposé à une très bonne amie de lui faire son collier pour le jour de son mariage.
Le seul pb, c'est que j'en ai jamais fait !!!:
En fait je lui ai un peu proposé ça car j'adore les loisirs créatifs, je trouvais que c'était l'occasion de m'y mettre et de lui faire un très beau cadeau.
J'espère que vous pourrez me donner des conseils, des idées...afin de sortir une pauvre débutante de la panade !!!
J'attends de vos news.
Merci d'avance.
julie il y a une règle sur ce forum se présener dans la rubrique des nouveaux et après poser ta ou tes questions dans la ou les rubriques adéquates, dans la rubrique des nouveaux tu parles de toi pour que l'on te connaisse mieux et comme cela on t'accueillera 
Yolande a écrit:
julie il y a une règle sur ce forum se présener dans la rubrique des nouveaux et après poser ta ou tes questions dans la ou les rubriques adéquates, dans la rubrique des nouveaux tu parles de toi pour que l'on te connaisse mieux et comme cela on t'accueillera
Merci Yoyo pour ton aide!!
allez mademoiselle la débutante un petit effort!?!
pareil que les popines 

Attendons ta présentation. Bonsoir quand même.
MLF
Parfait
je pense que julie s'est présentée : elle s'appelle julie , elle est hyper débutante et elle adore les loisirs créatifs
donc julie je te souhaite la bienvenue sur le forum 
va voir la galerie photos, et fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu des discussions ouvertes sur le thème de collier de mariage
| Sujets proches de débutante | Partenaires |
|---|---|
|
|