Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

suis au boulot peux pas faire plus long!
elle est superbe j'aime j'aime

Elle est très jolie
je ne connaissais pas ce modèle
magnifique 
Elle est très très jolie ! elle est très bien avec mon collier (cf galerie !) !! hi hi
Pukram: Bague Lotte
Très beau modèle . Pour ce qui est des associations des couleurs: ce gros cabochon est d'une couleur magnifique: il prend le ton des toupies. Si les perles rondes sont grises "anthracite" comme elles absorbent le bleu des toupies et de AB des toupies "grises " c'est magnifique sans faire triste.
Pourrais tu nous donner les noms des couleurs usitées s'il te plait? Pour notre culture en matière de perle?
MLF
merci tout plein
pour les couleurs, tu as tout bon MLF... 
le cabochon est bleu montana (un bleu tres profond) les rocailles sont argent comme la sertissure et les toupies grises sont gris argent comete (qui flashent bien) et les rondes sont les rondes magiques bleu-gris
bravo pukram vraiment très jolie!

très jolie bague, le cabochon est magnifique à lui tout seul

pukram a écrit:
merci tout plein
pour les couleurs, tu as tout bon MLF...
le cabochon est bleu montana (un bleu tres profond) les rocailles sont argent comme la sertissure et les toupies grises sont gris argent comete (qui flashent bien) et les rondes sont les rondes magiques bleu-gris
merci: il va faloir que j'apprenne les noms officiels des couleurs des nuanciers car je parle des couleurs en faisant référence à la nature.
Merci Pukram
MLF
j'adoooore... 
Somptueuse.
J'AIME
Pour les couleurs, si tu veux la jouer "SNOB" (j'aime mieux le coté nature
), il y a des nuanciers sur un certains nombre de sites dont le forum ici présent, les
te donneront les liens.
elle est super belle