Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oups j'ai oubliée de te dire merci pour mon cadeau perle pardon
merci merci 
Et c'était pour rire, tes perles sont superbes et les prix cadeaux, et en plus on passe commande et quand tu nous dit c'est OK, nous avons la surprise 5% de réduc. C'était juste par rapport "aux infinités" de Kikine que j'ai trouvé trop mignonne.

marif91 a écrit:
Et c'était pour rire, tes perles sont superbes et les prix cadeaux, et en plus on passe commande et quand tu nous dit c'est OK, nous avons la surprise 5% de réduc. C'était juste par rapport "aux infinités" de Kikine que j'ai trouvé trop mignonne.
![]()
![]()
tu es incorrigible 
marif91 a écrit:
![]()
![]()
euh....... ne dirait-on pas plutôt affinités ==> avoir des affinités avec quelqu'un, préféré autrement dit...
ceci entre parenthèse, sans vouloir offensé...

tataketty a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
euh....... ne dirait-on pas plutôt affinités ==> avoir des affinités avec quelqu'un, préféré autrement dit...
ceci entre parenthèse, sans vouloir offensé...![]()
![]()
![]()
pour que tu suives la conversation, le mot infinités a été écrit au départ par Kikine qui voulait dire "affinités" et depuis notre Marif joue avec ce mot
quelle moqueuse quand même hein tata, nous on ne le fait jamais ca

Je ne l'ai pas mal pris Marif, t'en fais pas mais je prefere que tout soit clair entre vous z'et moi (
ref au sketche de Elie Kakou )
pour celles qui veulent un detail des perles plus precis, avec taille, coloris et prix, envoyez moi un mail et je vous dirai tout ca!
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
ceci entre parenthèse, sans vouloir offensé...![]()
![]()
![]()
pour que tu suives la conversation, le mot infinités a été écrit au départ par Kikine qui voulait dire "affinités" et depuis notre Marif joue avec ce mot
quelle moqueuse quand même hein tata, nous on ne le fait jamais ca
![]()
ah non pas nous jamais!!! nous moqueuses???????? (anges) ni menteuse...

pour moi c'est bon j'attend ta reponse 
Ma reponse est partie vers toi par email!
c'est bon j'ai vu merci et j'ai repondu aussi... 
moi çà arrive pas ce week end pas le temps ma soeurette débarque demain mais lundi ou mardi perle 
Dernière modification par laren1 (22-09-2006 22:44:59)
coucou céline, peux-tu avoir des demi-lunes ?
Desolée toupie, mon fournisseur n'en a pas, ca doit dependre de ses demandes a lui ou de la mode!
Bonsoir Céline,
Je suis allée voir ton site que je ne connaissais pas. Effectivement tes prix sont très interessants. J'aurai aimé voir si possible tes perles chinoises ainsi que leurs prix. Aurais-tu également possibilité d'avoir des roses colorées en métal? Enfin est-ce également possible de savoir les coloris des perles rondes?
Merci à toi
Bonne soirée