Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-09-2006 17:42:58

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

perlesdeprovence

Je trouve que c'est plus sympe de vous demander ce que vous desirez comme perles, comme ca j'en profite pour commander selon vos desirs.
Donc nouveau reassort, je passe la commande fin de semaine prochaine, ca sera chez moi aux environs de la 2eme semaine d'octobre.
J'attends donc vos demandes, precisez moi par email le choix de la perle, la couleur, la taille et la quantité souhaitee!

Pour exemple, je peux avoir :
- des toupies de 3 a 8mm, normal, ab et ab2x
- des toupies 6 et 8mm percees en haut
- des rondes de 4 a 10mm
- des navettes 15 x 7
- des cubes en 4, 6 et 8mm
- des fleurs percees au centre et d'autres percees en haut
- des papillons, des gouttes, des briolettes, des etoiles 16 et 20mm, des croix, des octogones
- des nacrees 4, 6 et 8mm
- des pendentifs baroques
- des coeurs 10 et 14mm
- des rondelles
- des cordons en daim, des attaches pour portable
- des perles chinoises cloisonnées
- de la rocaille 2mm
- des sequins

Les photos et prix sont sur demande bien sur!

A bientot les filles!

21-09-2006 17:42:58

Annonces

#2  >21-09-2006 18:32:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

quoi quoi quoi bon je vais faire un tour des schémas en attentent puis je te mail parce que je crois que j'vais passer une ptite commande m'dame big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par laren1 (21-09-2006 18:32:46)

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#3  >21-09-2006 18:40:12

leonardo26
Grand maître perleur

Les créations de leonardo26

Réponse de leonardo26

peut être moi aussi et merci beaucoup pour le colis et le cadeau perles de provences

leonardo26

#4  >21-09-2006 19:04:16

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi je te passe une petite commande début de la semaine prochaine, au fait as tu reçu la photo de mon défi ?
bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#5  >21-09-2006 19:17:16

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

ben meme si je n'ai rien fait je vais t'envoyer une liste d'ici mercredi prochain (ce n'est pas trop tard?)
c'est pas dur de faire des économies avec toi! ptdr

#6  >21-09-2006 20:43:40

perlesdeprovence
Modératrice

Site web

Réponse de perlesdeprovence

mais si justement, je vous fait faire des economies ptdr
Leo, de rien pour le petit cadeau
Laurence, pas de probleme prends ton temps.
MAnuela, mercredi ca ira tres bien sinon on se voit sur msn.
Yoyo, bien recu ta photo, je n'ai pu y repondre car j'ai des problemes, mes mails ne partent pas a chaque fois!

#7  >21-09-2006 21:00:56

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

céline, est ce que tu sais avoir des perles magnétiques ? (à bon prix bien sûr wink )

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#8  >21-09-2006 21:04:51

perlesdeprovence
Modératrice

Site web

Il m'en reste quelques unes pour depanner, mais sinon je les ai prises chez lili capucine ou perles and co, mon fournisseur n'en a pas, desolée!

#9  >21-09-2006 21:09:19

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Et bien moi, il me faudrait des 3mm et des 5mm cristal ab ou ab2, C sûr et des feuilles et des boules percées en haut swaro. Sinon, je commande sur le site nouveau et que j'ai mis en lien ms que l'on trouve ds les nouveautés.

Cadeau ? moi j'avais rien !!! pleure comment on a des INfinités comme ça ! ptdr ptdr ptdr

Dernière modification par marif91 (21-09-2006 21:09:49)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#10  >21-09-2006 21:09:21

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ok, merci pour l'info, c'était pour savoir si je pouvais les prendre chez toi ou pas wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#11  >21-09-2006 21:19:51

perlesdeprovence
Modératrice

Site web

marif91 a écrit:

Et bien moi, il me faudrait des 3mm et des 5mm cristal ab ou ab2, C sûr et des feuilles et des boules percées en haut swaro. Sinon, je commande sur le site nouveau et que j'ai mis en lien ms que l'on trouve ds les nouveautés.

Cadeau ? moi j'avais rien !!! pleure comment on a des INfinités comme ça ! ptdr ptdr ptdr

Je mets un cadeau quand la commande n'atteint pas les 15e et que je ne peux pas faire de reduc des 5% du forum! Et Leo est un p'tit gars qui a du merite de faire ce qu'il fait, j'ai voulu lui faire plaisir car c'est tellement rare de voir des ado avec un loisir comme ca! Sinon je mets un petit cadeau quand je le peux, car des fois, au niveau du poids, c'est vraiment juste et le cadeau me fait depasser le poids, donc je dois prendre une enveloppe plus grande, donc plus chere, donc ca me couterai de faire des cadeaux!
Voila tout est dis!!

#12  >21-09-2006 21:22:08

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

perlesdeprovence a écrit:

marif91 a écrit:

Je mets un cadeau quand la commande n'atteint pas les 15e et que je ne peux pas faire de reduc des 5% du forum! Et Leo est un p'tit gars qui a du merite de faire ce qu'il fait, j'ai voulu lui faire plaisir car c'est tellement rare de voir des ado avec un loisir comme ca! Sinon je mets un petit cadeau quand je le peux, car des fois, au niveau du poids, c'est vraiment juste et le cadeau me fait depasser le poids, donc je dois prendre une enveloppe plus grande, donc plus chere, donc ca me couterai de faire des cadeaux!
Voila tout est dis!!

elle est vraiment mignonne céline j'adore ma  popine  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >21-09-2006 21:48:35

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

perlesdeprovence a écrit:

marif91 a écrit:

Voila tout est dis!!

tu es toute mimi Céline ne change rien reste comme cela bikou bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#14  >21-09-2006 21:52:30

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

oh oui elle est super gentille, Céline

#15  >21-09-2006 21:55:08

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

très généreu et sympa de ta part céline grand bravo tu le motives et je trouve ça super bikou bikou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande