Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

associer ces couleurs il fallait oser, mais le résultat est à la hauteur !
cette parure est prête à illuminer les tenues sombre de cet hiver 
Dernière modification par admin (21-09-2006 18:17:52)
Il faut mettre le lien dans la discut et pas dans le titre, sinon on ne voit rien!
Si je peux me permettre, moi je n'aime pas je le dis car on entend souvent moi j'adore mais jamais moi j'aime pas, alors je le dis mais sans vouloir te vexer celchloe ok? J'aime bien tes autres creas, donc ce n'est pas contre toi du tout, mais je ne pourrais porter ces associations de couleur....
Elle est jolie est originale mais personnellement, j'aurais du mal à porter ces couleurs
Mais

beaucoup trop de mélanges de couleurs, je ne le porterais pas mais
pour le travail
pareil les couleurs un peu trop flashy à mon goût
mais
pour le boulot
perlesdeprovence a écrit:
Si je peux me permettre, moi je n'aime pas je le dis car on entend souvent moi j'adore mais jamais moi j'aime pas, alors je le dis mais sans vouloir te vexer celchloe ok? J'aime bien tes autres creas, donc ce n'est pas contre toi du tout, mais je ne pourrais porter ces associations de couleur....
Bonsoir
C'est la 1ère photo que j'arrive à envoyer,alors tu ne peux pas avoir vu mes autres créas
Mais je vais en envoyer d'autres ,+ simples
Je suis contente que ma parure vous fasse réagir!!J'avoue avoir vu la bague sur un site et j'ai donc fait le bracelet assorti
Moi,je ne porte pas beaucoup de bijoux,mais j'adore en faire,comme vous toutes
J'ai fait beaucoup de bijoux bleu à mes débuts,mais j'avoue avoir toujours aimer les multi-color,mais çà ne faît pas l'unanimité ,c'est sûr!!!
Merci encore à toutes pour vos commentaires
bravo pour ta réalisation ,mais pas pour le choix des couleurs qui ne vont pas ensemble trop flash c'est seulement mon avis ,le bleu et le orange c'est pas terrible ,ne te vexes pas tu aurais fait ce modèle avec moins de couleur je suis sur qu'il aurait été plus joli ,le prochain tu feras attention
Idem, ce mélange de couleurs est surprenant. suis pas fan mais bravo pour la création 
C'est vrai céline a raison, lorsque l'on aime pas trop on ne fait pas de commentaires, mais oui on ne peut pas toujours aimer, et ta parure est un beau travail mais je ne porterais pas ces bijoux, il y a trop de couleur différentes
Celchloe: Il y a quelque chose dans l'association des couleurs: C'est la mise à côté des toupies jaunes + roses fuschia + vert olive. En revanche ce qui me ferait tiquer c'est le turquoise et le rouge en opaque ainsi que les rocailles noires ou anthracites.
MLF
| Sujets proches de parure multi color par celchloe | Partenaires |
|---|---|
|
|