Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Celchloe: Il y a quelque chose dans l'association des couleurs: C'est la mise à côté des toupies jaunes + roses fuschia + vert olive. En revanche ce qui me ferait tiquer c'est le turquoise et le rouge en opaque ainsi que les rocailles noires ou anthracites.
MLF
le rouge,c'est du fireopal mat
et le noir du jet nut 2X,c'est un marron très foncé
bonne soirée
MLF
Céline
celchloe a écrit:
MLF a écrit:
Celchloe: Il y a quelque chose dans l'association des couleurs: C'est la mise à côté des toupies jaunes + roses fuschia + vert olive. En revanche ce qui me ferait tiquer c'est le turquoise et le rouge en opaque ainsi que les rocailles noires ou anthracites.
MLFle rouge,c'est du fireopal mat
et le noir du jet nut 2X,c'est un marron très foncé
bonne soirée
MLF
Céline
OK et merci de ces précisions.
MLF
RIGOLO et tu as raison d'OSER

j'ai du supprimer ton autre photo car c'est une photo par jour
tu peux la remettre demain si tu veux!
je suis désolée mais on ne peut pas faire d'exceptions sinon c'est la pagaille et l'anarchie
Merci de comprendre
alors rendez vous a minuit les filles!!!

pukram a écrit:
alors rendez vous a minuit les filles!!!
![]()
Génial !!! et puis moi, je ne poste pas en ce moment (pas le courage de faire des photos ) donc je te donne ma part

Et les modos, c'est une blague !!! dès fois qu'il vous passerait par la tête les mêmes idées que Yolande

j'adore c'est très coloré

marif91 a écrit:
Et les modos, c'est une blague !!! dès fois qu'il vous passerait par la tête les mêmes idées que Yolande
![]()
![]()
les mêmes de quoi ??????????? no comprendo

je n'aime pas trop l'association des couleurs mais respect pour le travail
on attend les autres photos 
felicitation pour le travail mais perso il y a trot de couleurs mélanges et je n'aime pas mais tout travail merrite des bravos. 
Hello, et bien moi, j'aime beaucoup !! je les trouve gais. je les porterai volontier. Association de couleurs non conventionnelle, soit .... mais qui au final, se marient bien ensemble. l'as-tu fait sciemment ou est-ce le fruit d'un pur hasard ?!!
Moi j'adhère complètement, pour moi la fan des contrastes, c'est de l'art !

je ne suis pas fan..........mais c'est normal et logique d'exposer et de défendre ce que tu fais........et que ce soit les perles ou la peinture........ça reste de l'art !!!!!! donc bravo quand même !!!!!!!!!!!!!!!
| Sujets proches de parure multi color par celchloe | Partenaires |
|---|---|
|
|