Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Depuis quelques temps, on lit souvent dans les présentations "Je viens sur le forum depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de me lancer". Rassurez-moi les filles; ferions-nous peur au point que les futurs perleuses hésitent à entrer dans ce cercle de cerveaux perlistiques ?

Brume: Bonjour et très bonne insertion dans notre forum.
Je perle depuis peu (mai/06) et bien pour le moment j'ai mordu à l' hameçon. Je perle pour ma fille et mes soeurs et cela est captivant. Bonnes créations.
MLF
bonjour et bienvenue
Je te souhaite a mon tour la
, moi j'ai de la chance j'ai un garçon donc tous les bijoux sont pour moi 
Bienvenue 
Hello Brume,
Ca y est, je ne suis plus la dernière venue..... Je confirme, faire des bijoux pour soi, c'est bien aussi !!!
Bienvenue
salut .... bienvenue...... tu fais bien de te lancer ..... mais si tu lisais je ne t'apprend rien en te disant qu'il est très chaleureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et
parmis nous
Zatloukal a écrit:
![]()
Depuis quelques temps, on lit souvent dans les présentations "Je viens sur le forum depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de me lancer". Rassurez-moi les filles; ferions-nous peur au point que les futurs perleuses hésitent à entrer dans ce cercle de cerveaux perlistiques ?![]()
![]()
Non, mais il faut avoir des choses à écrire pour s'inscrire 
Discussion fermée