Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très jolie bague et je n'ai rien contre ce vert
, ah les fille vous et le vert 
je n aime pas le vert mais la, je doit dire que je la trouve tres belle!

couleur très "tendre".......j'aime beaucoup le modèle comme la couleur !!!! 
très belle bague
Toute mimi

Fa 
le jet AB2X n'est pas vraiment vert!!
très intéressante l'association avec le peridot je sens que c'est la couleur qu'il me manquait pour former un trio pour ma bague
Les couleurs et la forme me plaisent beaucoup, l'association est très jolie

Manuela a écrit:
le jet AB2X n'est pas vraiment vert!!
très intéressante l'association avec le peridot je sens que c'est la couleur qu'il me manquait pour former un trio pour ma bague
merci, je suis fière de t'avoir inspirée, toi qui fait toujours des choses magnifiques... 
C'est moi, ou la photo est un peu floue, ceci étant ce n'est pas grave, étant moi-même pas très douée pour la photo et fainéante pour en prendre (rouge de honte !!!) .
C'est une très jolie bague simple et harmonieuse dans ses proportions et ses couleurs.
marif91 a écrit:
C'est moi, ou la photo est un peu floue, ceci étant ce n'est pas grave, étant moi-même pas très douée pour la photo et fainéante pour en prendre (rouge de honte !!!) .
C'est une très jolie bague simple et harmonieuse dans ses proportions et ses couleurs.
C'est vrai Marif elle est floue: je l'ai prise hier et il y avait trop de soleil chez moi !
Mais bon, on va pas se plaindre.... 
Si je me plains !!! au mois d'août, pendant nos vacances il faisait un temps pourri et maintenant nous bossons et le soleil nous nargue
.
Pour tes photos, il y a un réglage à faire, moi je sais que je dois me mettre sur une icône tulipe et quand j'ai les rectangles verts, je suis sûre que ma photo sera OK, mais cela m'agace. Il y a des pro-
qui devraient t'expliquer mieux que moi. 
marif91 a écrit:
Si je me plains !!! au mois d'août, pendant nos vacances il faisait un temps pourri et maintenant nous bossons et le soleil nous nargue
![]()
![]()
.
Pour tes photos, il y a un réglage à faire, moi je sais que je dois me mettre sur une icône tulipe et quand j'ai les rectangles verts, je suis sûre que ma photo sera OK, mais cela m'agace. Il y a des pro-qui devraient t'expliquer mieux que moi.
Merci Marif mais la c'est pour l'appareil photo et moi j'ultise la webcam, c'est pour ça. Mais promis, je me met bientôt à l'appareil photo ! 
J'en ai eu une gratuite avec l'anti virus, je ne m'en suis jamais servie et mes fils pareils ! eux sauraient mais moi, je ne veux pas m'embéter (fainéante parfois, incroyable
).

j'adore ce modèle ...que j'ai réalisé avec de nombreuses couleurs....
pour le travail....