Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'ai acheté ce tout du cou pensant que j'allai l'utiliser très vite mais je m'aperçois que je n'ai aucun modèle qui me plait vraiment 

avez vous des suggestions à me faire vous qui êtes pleines de talents et d'idées ?
de la part d'une perleuse en mal d'imagination 
bah tu peux faire plein de trucs
soit mettre seulement des perles sur ton tour du cou
ou bien t'en servir de debut pour faire un truc genre pendentif....
as tu une photo, je vois pas bien de quoi tu parles .
Elo a écrit:
as tu une photo, je vois pas bien de quoi tu parles .
c'est un raz du coup tout bête, rond en métal rigide dont les extrémités se ferment avec des petites boules que l'on croise .. je sais pas si je suis très claire ....
oui, je vois, moi je les trouves très bien pour les pendentifs .
pareil, moi je les utilise pour y mettre des pendentifs mais pas des perles
Elo a écrit:
oui, sauf que c'est pas le même diamètre !
pour un pendentif je sais quoi mettre mais pour mettre en valeur mon joli cou, je voudrais quelque chose qui en jette !

jazzsamba a écrit:
Elo a écrit:
oui, sauf que c'est pas le même diamètre !
pour un pendentif je sais quoi mettre mais pour mettre en valeur mon joli cou, je voudrais quelque chose qui en jette !
En fait je parlais des pendentifs que tu crée, tu peux faire un super pendentif qui en jette ? 
il y a plein de modèle de pendentifs en perles qui sont magnifiques. le diametre de ton tour de cou est il gros ou fin? pourquoi ne pas essayer un pendentif nenuphar par exemple?
amaz07 a écrit:
il y a plein de modèle de pendentifs en perles qui sont magnifiques. le diametre de ton tour de cou est il gros ou fin? pourquoi ne pas essayer un pendentif nenuphar par exemple?

oui c'est une bonne idée - je penseque je vais tenter - merci
| Sujets proches de que faire avec un tour du cou à bille argenté ? | Partenaires |
|---|---|
|
|