Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Donc bonjour tout le monde
.
Je suis nouveau et j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches pour apprendre à faire des bijoux
.
Au vu de ma ballade sur le forum je rejoins la minorité des posteurs hommes (me trompe ptt mais à premiere vue...).
Je suis malheureusement très peu habile de mes mains pour ce genre de travail et les photos de vos oeuvres me font palir de jalousie ou rougir de honte au choix, mais j'avoue que cela m'a donné envie de créer des modèles alors qu'à l'origine c'était juste pour un simple cadeau.
Merci de m'accepter parmi vous et pardon d'avance pour toutes les questions un peu trop.... heu.. bas niveau on va dire car aucune question n'est bête quand on veut apprendre ^^.
et 
Aucune question n'est bête, crois moi, j'en pose aussi car il n'y a que comme ça que l'on apprend. 
aucunes questions ne peut être bête nous avon stoutes et tous été débutant et le sommes tous encore aujourd'hui car nous en apprenons tous les jours sur ce site
et
à toi , demande se que tu ne trouveras pas sur le site une âme charitable un
par exemple viendra à ton secour 
Ravie d'accueillir parmi nous encore un homme, je pensais vraiment que c'etait pas pour eux (non pas que je les sous-estime mais parce que les hommes rient toujours de nous voir perler....mais quand ils voient le resultat, finalement, ils rigolent moins car ils trouvent ca beau!)
Donc BIENVENU parmi nous et poses tes questions, on sera ravies d'y repondre!!
bienvenue ikki 
n'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour y répondre 
chouette un autre regard de garçon!!
pose toutes les questions que tu veux, nous essayerons d'y répondre
et 
bienvenue et amuses toi bien ici 
salut 
Quel plaisir d'accueillir un homme, il y en a si peu, bienvenue !
Je vous remercie de cet accueil très chaleureux
. J'essayerais de ne pas vous décevoir ^^
| Sujets proches de Faut bien y passer :x | Partenaires |
|---|---|
|
|