Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ravie de voir un autre Mr parmi nous
a toi
et dis toi bien que nous avons tous et toutes eté débutants un jour.

Ikki a écrit:
Donc bonjour tout le monde
.
Je suis nouveau et j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches pour apprendre à faire des bijoux.
Au vu de ma ballade sur le forum je rejoins la minorité des posteurs hommes (me trompe ptt mais à premiere vue...).
Je suis malheureusement très peu habile de mes mains pour ce genre de travail et les photos de vos oeuvres me font palir de jalousie ou rougir de honte au choix, mais j'avoue que cela m'a donné envie de créer des modèles alors qu'à l'origine c'était juste pour un simple cadeau.
Merci de m'accepter parmi vous et pardon d'avance pour toutes les questions un peu trop.... heu.. bas niveau on va dire car aucune question n'est bête quand on veut apprendre ^^.

Génial! moi à la place de la personne à qui tu vas offrir ta composition, je suis enthousiaste!
t'inquiète pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.. pour les perles c'est un peu pareil!
et puis, il y a le faux-semblant : des modèles aux allures très complexes peuvent être simples à faire...
malheureusement je dois être franche c'est pas toujours le cas...
N.B.: une question semble toujours bête quand on sait la réponse, même si elle est hardue...
bienvenue ravi d'acceuillir un homme en plus,c'est chouette ça commence vraiment à devenir mixte

bienvenue a toi sur ce forum.

bienvenue sur le forum 
bienvenue

Ikki: Bonsoir et Bien Venu sur notre forum.
Aucune honte à demarer: si tu débutes et bien prend le train en marche et comme nous evoluons tous ensemble et chacun à son rythme et bien tu as ta place parmi nous.
Alors bonnes créations qui te fassent plaisir et à bientot
MLF
et
ikki
c'est génial d'accueillir un nouvel élément masculin dans ce forum

et
et ne t'inquiètes pas, nous ommes tous et toutes passé(e)s par là : " il faut apprendre avant de savoir".
En bref, il n'y a que les imbéciles et les sot (te)s qui savent tout sur tout.

Dernière modification par marif91 (20-09-2006 22:17:21)
génial un nouveau et non une nouvelle, bienvenu parmi nous 
Ca c'est de l'accueil chaleureux :x (je me répète mais bon suis vraiment touché, les forums que je fréquente d'habitude sont à des années lumières de cette bonne ambiance).
En tout cas en parcourant les forums j'ai trouvé un lien pour une boutique pas loin de chez moi donc vous verrez peut être la semaine prochaine ma premiere heu... composition
bonjour et bienvenue parmi nous
| Sujets proches de Faut bien y passer :x | Partenaires |
|---|---|
|
|