Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Allo les perleuses....
je suis désolée ca fait déjà un bon bout de temps que je suis venue.. mais je vous apporte de bonnes nouvelles
Ma puce commence a marcher un peu avec des béquilles
Elle a réapris ses lettres de l'alphabet et ses chiffres dans le temps de le dire...
pour l'écriture c'est une autre histoire...
Nous travaillons fort toutes les deux chaque jours
et ca porte fruits je suis vraiment contente de la voir progresser comme ca... nous avons encore beaucoup de chemin a faire mais si tout continue a aller comme ca.. le lundi 30 octobre elle va pouvoir retourner à l'école
J'ai eu des petits moments pour perler durant ses sommes d'après midi alors des que je peu photographier je vous montre ca
Merci à toutes pour vos encouragements vous êtes vraiment de super copines
xxxxxxxx je vous aime beaucoup les perleuses

Coucou Etoile
Je suis ravie que ta puce aille mieux, prenez courage toutes les deux, la route est longue mais vous voyez deja le bout du tunnel.
un gros bisou a toute la famille et je t'envoie plein de courage!
t'en fais pas pour les photos, tu dois avoir autre chose a faire, on aura le plaisir de voir tes creas lorsque tout ira mieux pour toi et on te fera la faveur de pouvoir poster au moins 2 photos pour une journée!!
Bisous A bientot!
un gros bisou à ta puce! beau coup d'amour et du courage, tu verras ça va aller nettement mieux, maintenant! 
Je suis ravie pour vous 
je suis si contente pour vous deux de voir que le futur s'éclaircit
j'aime ces bonnes nouvelles
bonne route
en fait je ne suis pas au courant de l histoire mais d apres ce que je comprends tu es passée par des moment dificiles avec ta filles!
je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au courant de l evolution! 
Je ne te connais pas mais si tu es sur ce forum tu es sûrement quelqu'un de bien alors je te souhaites tout le courage qui te seras nécessaire pour affronter cette épreuve !
merci pour ces bonnes nouvelles, bon courage et bonne continuation 
Je suis très contente pour vous deux, il faut toujours laisser du temps au temps:bravo: 
nous faisons partie du meme forum donc de la meme famille. je me permets donc de te souhaiter beaucoup de courage pour les epreuves que tu traverses et je t'envoie pleins d'ondes positives.
bisous
daniele

je suis contente que nous recevyons des bonnes nouvelles de toi et surtout de ta puce, je vois qu'elle progresse tant mieux, le soleil recommence à briller dans la maison

ravie de savoir qu'elle va mieu et qu'elle progresse,quelle battante!!!
je souhaite qu'elle continue ses progrès,quand à toi j'ai hate de voir tes créations

je ne connais pas l'histoire mais vue ce que je lis tu as dut traversé des momments dificile alors bon courage a vous deux j'ais l'impression qu'il ya du mieux. bisous a toute les deux.
ravie pour ta petite puce est dit lui qu'elle est bien courageuse fais lui de gros bisous pour moi et courage à toutes les 2

Magnifique et que cette bonne nouvelle et ses progrès continuent. Gros bisous à vous deux. Nous avons hâte de te retrouver (et pour moi de faire plus ample connaissance)