Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il a le role principal dans Ben Hur, le spectacle de Robert Hossein.
Et je me permets de vous presenter le site officiel de Christophe Heraut,
http://www.christopheheraut.com
Je vous dis ca car c'est mon homme qui lui a fait son site.
Merci d'aller faire un petit tour et de mettre un petit mot sur le livre d'or, ca fera plaisir a Christophe et a mon copain!
PS Je precise que meme si Christophe est surchargé de boulot (en pleine repet pour la grande premiere au stade de France), il lit tous les messages du livre d'or!
le site est très bien conçu
le chanteur je ne le connaissais pas mais j'ai entendu parler du spectacle de Hossein
joli site
je ne connaissais pas du tout ce "monsieur" 
j'y suis allée, il est super ce site, très clair et attractif, j'ai laissé un mot d'autant que je connaissais christophe héraut pour l'avoir vu à l'eurovision .
Tu as laisse un mot que le livre d'or? car mon homme qui les recoit par mail avant de les valider n'a pas recu le tien! 
Ca y est, c'est fait mon pseudo est Sandra_diablotin 
J'oubliais : le site est superbe. Bravo à ton homme. Je sais maintenant à qui m'adresser pour mon site de textes 
Et j'adore Ben-Hur
Surtout la scène avec les chars.
Dernière modification par Zatloukal (20-09-2006 19:46:53)
connais pas,pas trop mon style mais merci 
k2dsamia a écrit:
Tu ne connais pas Ben-Hur et ses fameuses jupettes... Euh, gambettes... Euh, répliques. Sorry, j'ai le doigt qui fourche...
je te taquine

Zatloukal a écrit:
k2dsamia a écrit:
Tu ne connais pas Ben-Hur et ses fameuses jupettes... Euh, gambettes... Euh, répliques. Sorry, j'ai le doigt qui fourche...
je te taquine![]()
![]()
![]()
ça me donne envie de connaître,tu me mets l'eau à la bouche 
Ah, les jambes de Charlton Heston....
Mais rien comparé au ton sauvage de Yul Bruner dans les 10 commandements

Et ce magnifique Russel Crowe la jupette au vent sous l'oeil renifleur des lions

Bon les filles, on arrete de rever....
Pour celles qui ont mis un message sur le livre d'or, merci, c'est sur le site maintenant, c'est validé!
perlesdeprovence a écrit:
Tu as laisse un mot que le livre d'or? car mon homme qui les recoit par mail avant de les valider n'a pas recu le tien!
oui j'ai laissé un mot sur le livre d'or sous le pseudo elo tiens moi au courant sinon j'en remettrais un demain
je passais par le site pas mal du tout et j'ai laissé un petit mot sur le livre d'or 
| Sujets proches de Connaissez vous Christophe Héraut? | Partenaires |
|---|---|
|
|