Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
je suis à la recherche du shema de la bague 4 coeurs car je l'ai déjà faite en 6 coeurs mais je la trouve trop grosse, d'autre part j'aimerais aussi avoir de schemas de bagues un peu en hauteur, j'ai fait la bague cardinal, alors j'aimerais d'autres modèles un peu dans ce style, je vous remercie pour vos propositions et vous souhaite bonnes perles
bonjour , je suis à la recherche de shema pour realiser des coeurs de toutes sortes en perles de cristal et autres merci
manonette a écrit:
bonjour , je suis à la recherche de shema pour realiser des coeurs de toutes sortes en perles de cristal et autres merci
un petit tour par la rubrique présentation des nouveaux pour que l'on puisse t'accueillier
après tu poseras ta question en ouvrant une nouvelle discussion sinon elle va passer inaperçue 
merci Yoyo
Dernière modification par Manuela (06-01-2007 13:33:38)
NANOU88 a écrit:
:fifilles:je suis à la recherche du shema de la bague 4 coeurs car je l'ai déjà faite en 6 coeurs mais je la trouve trop grosse, d'autre part j'aimerais aussi avoir de schemas de bagues un peu en hauteur, j'ai fait la bague cardinal, alors j'aimerais d'autres modèles un peu dans ce style, je vous remercie pour vos propositions et vous souhaite bonnes perles
désolée je ne peux pas te renseigner mais une
va passer pas là 
une petite presantion 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (06-01-2007 13:32:57)
oui une présentation stp
DIDDLINDSEY a écrit:
une petite presantion
bosco62 a écrit:
oui une présentation stp
nanou s'est déjà présentée!!
pour l'autre une seule qui lui dit de se présenter c'est suffisant sinon plus personne va comprendre de qui on parle
cette discussion concerne la bague 4 coeurs!
NANOU88 a écrit:
je suis à la recherche du shema de la bague 4 coeurs car je l'ai déjà faite en 6 coeurs mais je la trouve trop grosse, d'autre part j'aimerais aussi avoir de schemas de bagues un peu en hauteur, j'ai fait la bague cardinal, alors j'aimerais d'autres modèles un peu dans ce style, je vous remercie pour vos propositions et vous souhaite bonnes perles
alors je te conseille l'aquileane, qui est haute mais large aussi...
regardes dans nos creations et tu verras des modeles qui t'inspireront sans doute.
bonjour, c'est pads tout a fait la 4 coeur mais elle est pas mal non plus...
http://www.ileauxperles.com/forums/show … ght=coeurs
peut pas t'aider je n'utise pas de chéma mes un
va passer ! 
Manuela a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
une petite presantion
bosco62 a écrit:
oui une présentation stp
nanou s'est déjà présentée!!
pour l'autre une seule qui lui dit de se présenter c'est suffisant sinon plus personne va comprendre de qui on parle
cette discussion concerne la bague 4 coeurs!
desoler manuela mes je ne trouve pas sa presentation

Discussion fermée
Pages: 1