Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
un schéma ou un site qui donne les explications de ce modèle de bague:|
tu n'aurais pas une photo?
je vote pareil : un photo!
allez voir la galerie des photos et vous la verrez
jazzsamba a écrit:
un schéma ou un site qui donne les explications de ce modèle de bague:|
je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas encore faite
http://www.la-perle-rare.ch/
L'unique qui peut revendiquer ce modèle
marif a été plus rapide que moi. Effectivement sur ce lien tu peux la trouver 

La Bague Froufrou, tout comme le Bracelet Froufrou, sont des créations de Belleancolie, l'Administratrice du Forum de La Perle Rare.
www.la-perle-rare.ch/forum
Il suffit de s'inscrire sur le forum et vous pouvez télécharger gratuitement, comme 50'000 perleuse jusqu'à maintenant, le schéma de cette bague qui est l'une des plus appréciées par les perleuses.
Merci dès lors de respecter la créativité et de faire un petit coucou sur le site de Belleancolie.

Dernière modification par Qpidon (21-09-2006 10:13:21)
Qpidon a écrit:
La Bague Froufrou, tout comme le Bracelet Froufrou, sont des créations de Belleancolie, l'Administratrice du Forum de La Perle Rare.
Il suffit de s'inscrire sur le forum et vous pouvez télécharger gratuitement, comme 50'000 perleuse jusqu'à maintenant, le schéma de cette bague qui est l'une des plus appréciées par les perleuses.
Merci dès lors de respecter la créativité et de faire un petit coucou sur le site de Belleancolie.
http://img227.imageshack.us/img227/5886 … rouoj6.jpg
bonjour qpidon tout d'abord merci de faire ta présentation sur le forum avant toute chose
ensuite il est où ton problème vu que le lien à été mis sur cette page par une perleuse 

oupps !
C'est fait, Admin !
Qpidon a écrit:
http://img227.imageshack.us/img227/5886 … rouoj6.jpg
chère Qpidon lis bien tous les messages qui sont écrits ça évite les incompréhensions et les problèmes
merci et j'attends de voir tes créeas

meric ! vous êtes très sympas pour ces tuyaux - j'y vais de ce pas .. si je puis dire
Oui et moi je suis vexée nah
Heureusement que les copines lisent car pour une fois que j'étais la prem's à donner le bon truc, j'ai failli
Merci Merci je vais dormir l'âme en paix 
Pages: 1
| Sujets proches de je cherche schéma de la bague frou frou | Partenaires |
|---|---|
|
|