Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Gillou62 a écrit:
C'est pas mal mais je trouve que ça fait un peu foncé non ?
Moi j'aurais plutôt dit "Merci". 
Je l'adore moi cet avatar, on dirait un ciel juste avant l'orage!
Caroline et Cie a écrit:
Je l'adore moi cet avatar, on dirait un ciel juste avant l'orage!
Merci Caroline
admin a écrit:
Gillou62 a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit "Merci".
oui mais toi Julien tu es poli!
Gillou62 a écrit:
Manuela a écrit:
voilà j'ai essayer de reprendre les couleurs de ton site j'espère que cela te plaira
pas de problème je te remets ton smarties triste.......
Gillou62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ça y est j'ai préparé ma première commande,je trouvais pas de perles à ecraser pas trop cheres mais chez eux si!!
au fait,gillou on fait comment pour beneficier de la reduction pour le forum?Salut Fatima,
Comme je t'ai répondu par mail, je ne savais pas de quel forum tu venais.
Pour bénéficier de la réduction, il faut que tu ailles voir sur le forum le mot de passe que Julien a mis pour les membres du forum et lors de ta commande tu l'insères dans racheter et tu bénéficieras des 10 % de réduction pour ta commande.
Encore Merci
Gillou62
trop tard gillou la commande est partie mais je suis sure que tu ne l'oubliera pas ma réduc!!
Manuela a écrit:
Gillou62 a écrit:
Manuela a écrit:
voilà j'ai essayer de reprendre les couleurs de ton site j'espère que cela te plaira
pas de problème je te remets ton smarties triste.......
Désolé Manuela, je n'ai pas voulu être impoli ou te vexer, j'ai voulu réppondre trop vite.
Merci pour avoir cherché un avatar à ma place et stp laisse le !!!!
Encore désolé !!!

fatyma95 a écrit:
Gillou62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ça y est j'ai préparé ma première commande,je trouvais pas de perles à ecraser pas trop cheres mais chez eux si!!
au fait,gillou on fait comment pour beneficier de la reduction pour le forum?Salut Fatima,
Comme je t'ai répondu par mail, je ne savais pas de quel forum tu venais.
Pour bénéficier de la réduction, il faut que tu ailles voir sur le forum le mot de passe que Julien a mis pour les membres du forum et lors de ta commande tu l'insères dans racheter et tu bénéficieras des 10 % de réduction pour ta commande.
Encore Merci
Gillou62trop tard gillou la commande est partie mais je suis sure que tu ne l'oubliera pas ma réduc!!
Pour cette fois ci c'est un peu trop tard pour la compta !!!
J'attends donc ton chèque pour envoyer ta commande et je t'envoie un bon de réduction de 1,50 euros à valoir sur ta prochaine commande ou si tu préfère je peux t'envoyer un chèque de 1,50 euros. C'est toi qui voit.
Merci encore
je viens d'aller visiter ton site et moi je trouve tes rocailles trés interressente au niveau du prix. c'est un peut tard parceque je vien juste d'en racheter mais la prochaine fois de plus les perles rondes acidulées sont trés chouette.
Merci Kikine pour ta visite et tes commentaires, pas de problème pour la prochaine fois.
Concernant les perles acidulées c'est vrai qu'elles sont sympas, elles rendent trés bien pour faire bracelets ou sautoirs (en tout cas c'est la seule chose que j'ai fait avec pour l'instant...);
Au plaisir de te revoir sur la boutique.
Merci Léonardo26
Discussion fermée
| Sujets proches de nouveau site pour les perleuses et perleurs sur le net : cristalissima | Partenaires |
|---|---|
|
|