Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
le but quand on achete sur internet c'est de faire des affaires, donc si ce sont les memes prix que dans les magasins de proximite, je ne vois pas l'interet.
a la limite meme je vais preferer allez au magasin du coin ca je verrai mieux la couleur et la forme de ce que j'achete.
sur internet il faut etre competitif ! ou alors faire des prix tres attractifs sur certains produits....
et pour reprendre les propos de manuela c'est vrai que l'on a l'impression que tu fais du " rentre dedans". 
Vous êtes dure avec moi !!!!
nan on t'aide !!!
on t'evite 6 mois de galere la hihi
comme ca tu vas pouvoir jongler avec tes prix!! 
c'est la réalité Gillou de la concurrence, il ne faut l'oublier, tout les sites sur internet rognent sur les prix, des % de promos, les frais de port gratuits à partir de telle somme, nous mêmes les perleuses nous jonglons avec nos fournisseurs, moi par exemple il y a certaines perles que je prends chez un tel fournisseur pour une petite commande parceque les frais de ports sont gratuits à partir de 14€ donc je commande 14.50€ et le tour est joué, d'autres font de super remise pendant une semaine, d'autres font de super prix toute l'année et se ne sont pas des sites très importants bien au contraire . Ce n'est pas parce que tu vends 50 toupies swarovski à 6€ qu'elles sont de meilleures qualités que les sites qui les vendent bien moins chèrs, as tu regardé les autres sites, il y a une certaine différence, une toupie à 0.06 ou 0.07 cts est compétitive par rapport à la toupie que tu vends à 0.12 cts, c'est le double donc les perleurs et perleuses de ce site font attention et c'est normal et faire jouer la concurrence c'est évident.
Dernière modification par Manuela (25-09-2006 15:44:45)
Bonjour a toutes et tous,
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis qq jours. Nous sommes en train de revoir la présentation et les prix de notre boutique.
Suite à vos conseils nous avons fait des nouveaux prix pour les toupies 4mm achetées par 50, pour l'instant...
En espérant répondre à vos attentes,
Bon perlage.
A bientôt,
Gillou
dis gillou je peux te mettre un avatar?
si il ne te plait pas je le changerai ok?
ok pas de problème je te fais confiance
Manuela a écrit:
dis gillou je peux te mettre un avatar?
si il ne te plait pas je le changerai ok?
Tu ne m'aurais pas oublié Manuela ?
non mais j'ai des problèmes avec imageshack mais demain je vais contourner l'obstacle
eheh rien ne m'arrete
ok, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas me choisir
voilà j'ai essayer de reprendre les couleurs de ton site j'espère que cela te plaira
ça y est j'ai préparé ma première commande,je trouvais pas de perles à ecraser pas trop cheres mais chez eux si!! 
au fait,gillou on fait comment pour beneficier de la reduction pour le forum?
Dernière modification par fatyma95 (09-10-2006 17:51:02)
fatyma95 a écrit:
ça y est j'ai préparé ma première commande,je trouvais pas de perles à ecraser pas trop cheres mais chez eux si!!
au fait,gillou on fait comment pour beneficier de la reduction pour le forum?
Salut Fatima,
Comme je t'ai répondu par mail, je ne savais pas de quel forum tu venais.
Pour bénéficier de la réduction, il faut que tu ailles voir sur le forum le mot de passe que Julien a mis pour les membres du forum et lors de ta commande tu l'insères dans racheter et tu bénéficieras des 10 % de réduction pour ta commande.
Encore Merci
Gillou62
Manuela a écrit:
voilà j'ai essayer de reprendre les couleurs de ton site j'espère que cela te plaira
C'est pas mal mais je trouve que ça fait un peu foncé non ?
Discussion fermée
| Sujets proches de nouveau site pour les perleuses et perleurs sur le net : cristalissima | Partenaires |
|---|---|
|
|