Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonjour nous sommes une toute jeune entreprise familliale de vente en ligne de composants en cristal Swarovski, d'apprêts, de bijoux, de qualité, puisque nous nous fournissons essentiellement chez des fournisseurs officiels de Svarovski France. Ainsi, nous pouvons vous garantir la qualité de nos produits. Notre site n'est pas tout à fait terminé mais nous l'améliorons de jour en jour pour mieux vous satisfaire. Nous espérons avec votre aide, vos conseils, en faire une boutique où il fait bon "surfer" !
Dés à présent, nous vous offrons 10 % de remise pour toute commande supérieure ou égale à 15 euros. De plus, les frais de port sont gratuits.
Julien doit insérer le code promo trés prochainement.
Mais n'hésitez pas à venir nous rendre visite et à nous aider à améliorer le site.
Alors rendez-vous sur www.cristalissima.com !!!
A bientôt
Dernière modification par Manuela (20-09-2006 15:35:06)
pourrais tu mettre l adresse en entier comme ça on aurait plus qu a cliquer sur le lien pour ce rendre sur ton site! 
Oui bonne idée, mets nous le lien STP.
idem le lien
Merci de l'info et de la promo !
sympa
Bonjour à tous & toutes,
Le lien du site est http://www.cristalissima.com De plus jusqu'au 31 octobre 2006 les frais de port sont gratuits...
Profitez-en et parlez-en ! Si vous avez des questions n'hésitez pas : contact@cristalissima.com
@ bientôt.
J'ai été voir et j'avoue que les prix me semblent très interressants. En plus, il me faut une boule 20 mm cristal que je cherche depuis un moment et je l'ai vu sur ton site donc je vais passer commande. Les feuilles en cristal sont également à un prix qui les rend abordables et j'en voulais, donc ton annonce tombe bien. 
A bientôt.
merci pour l'info
Bonjour à toutes et tous !!!!
Merci pour votre accueuil. Je n'ai pas l'habitude de me rendre sur des forums, c'est d'ailleurs la première fois.
C'est un peu difficile pour moi de naviguer...
Concernant mon site nous avons proposés 10% de réduction pour les membres de Bijouxenperles.com.
Le site est fait par nous même donc un peu d'indulgence pour les photos svp!!!
Nous essayons de l'améliorer chaque jour mais comme on travaille c'est pas facile.
Nous allons étoffer nos produits au fil du temps alors n'hésitez pas à proposer des produits nous négocierons les prix.
Bonne journée à tous
Bizz
Gillou62
bonjour et bienvenu Gillou
, merci aussi pr ces bonnes nouvelles 
euh, les frais d'envoi gratuits c'est aussi valable a l'etranger?! je suis en allemagne alors ca peut m'interesser.... merci
Discussion fermée
| Sujets proches de nouveau site pour les perleuses et perleurs sur le net : cristalissima | Partenaires |
|---|---|
|
|