Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonjour à toutes pouvriez vous me dire ou trouver le schèma de la bague MAYA svp merci ou si quelqu'un peut me l'envoyer
tu la trouveras dans le livre de marie le sueur "bijous en cristal dentelles de perles"
merci zorro
Zorro Zorro toujours la quand on a besoin de lui Zorrooooooooooooos
bonjour mais personne à le shèma ???
je ne sais pas
mais même si nous avions il n'y a pas d'échange de schémas sur le forum 
Je suis nouvelle sur le forum , et je n'ai certainement pas tout compris du fonctionnement, je suis à la recherche d'un schéma de bague 4 coeurs, mais également de schémas de bagues qui ne sont pas trop paltes sur le doigt mais plutot montées en hauteur, j'ai fait une cardinal donc j'aimerais d'autres modèles dans ce style si quelqu'un pouvait me répondre ce serait très gentil, mon adresse mail est
XXXXX
merci d'avance et bonnes perles à toutes
Dernière modification par lenalex (20-09-2006 12:46:02)
NANOU88 a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum , et je n'ai certainement pas tout compris du fonctionnement, je suis à la recherche d'un schéma de bague 4 coeurs, mais également de schémas de bagues qui ne sont pas trop paltes sur le doigt mais plutot montées en hauteur, j'ai fait une cardinal donc j'aimerais d'autres modèles dans ce style si quelqu'un pouvait me répondre ce serait très gentil, mon adresse mail est
XXXXXXX
merci d'avance et bonnes perles à toutes
avant toute chose il faut que tu fasses une petite présentation 
ensuite il faut que tu crées ta propre dicut pour que l'on puise te répondre 
ensuite évite de mettre ton adresse directement sur le forum sinon ta boite mails va être inondée de spams
Dernière modification par lenalex (20-09-2006 12:46:14)
adresse supprimé
lenalex a écrit:
adresse supprimé
j'allais le suggérer 
Dernière modification par Garfield (20-09-2006 12:48:05)
hola soy nueva en este tema de los forum y me gustaria poder acceder a los esquemas y cambiar ideas pero no se que hay que hacer os doy las gracias por anticipado y un saludo
maritere a écrit:
hola soy nueva en este tema de los forum y me gustaria poder acceder a los esquemas y cambiar ideas pero no se que hay que hacer os doy las gracias por anticipado y un saludo
no abla espagnol (j'suis pas sur que ce soit de l'espagnol )
houla il faudrait pukram ou manu je suis sur qu'elles sauraient repondre
c'est de l'espagnol
je le lis mais je ne le parle pas 
maritere a écrit:
"traduc : bonjour, je suis novice dans les thèmes des forums et j'aimerai acceder aux schemas et échanger des idées, mais je ne sais pas ce que je dois faire, par avance je vous remercie et vous salue."
hola maritere, antes todo te tienes que presentar por el medio "présentation des nouveaux", y segun lo que digan la otra gente del foro, veras que es muy facil, yo te hare la traduccion !!
hasta pronto
Discussion fermée
Pages: 1 2