Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour à tous
Je prépare en secret l'anniversaire de ma maman (60 ans). Je lui ai réservé une surprise en invitant lors d'un repas d'anciens collègues ainsi que la famille proche.
J'aimerai trouver un poème ou un chanson (dont les paroles auraient été modifiées et adaptées) qui serait lu par ses petites enfants. Quelqu'un aurait-il des idées par rapport à sa propre expérience ??
d'avance merci
désolé je suis pas trop bonne en chanson un
viendra surment à ton aide
le prénom de ta maman
son métier?
il faut une passion qu'elle est aussi..........c'est la tache que j'ai au moment des anniversaire....je suis aidée d'un bon bouquin de rimes...une chanson à la mode....j'ai réussi à en faire pleurer +d'un !!! (ohhh quelle vantarde je fais !!!!!!!
)
mais bon si je peut t'aider n'hésites pas ...............................
au 60 ans de mes beaux parents les enfants avaient loués une salle et fait une surprise les petits enfants avaient fait une danse pour leur grand parents et un petit poeme, mais je ne me souviens plus c'était il ya 8 ans, ma belle mére étant nounou nous avions invités en plus de la famille tout les enfants quelle avait gardés.
nous avions aussi mis a disposition des invités un livre d'or pour qu'il ecrives un petit mot sur cette soirée qui resterait en souvenir pour mes beaux parents.
voila quelques idées. 
pour que ce soit reussi il faut personnaliser en fonction de ta maman.
Pour mon départ à la retraite c'est ce qu'avaient fait mes collegues et c'etait tres reussi. Il faut que tu recherches d'abord ce que tu veux mettre en avant son caractére, son metier ,

bravomlc a écrit:
il faut une passion qu'elle est aussi..........c'est la tache que j'ai au moment des anniversaire....je suis aidée d'un bon bouquin de rimes...une chanson à la mode....j'ai réussi à en faire pleurer +d'un !!! (ohhh quelle vantarde je fais !!!!!!!
)
mais bon si je peut t'aider n'hésites pas ...............................
Peux tu me donner les références de ton bouquin ? ou alors les passages qui pourraient m'intéresser en fonction de la description que je vous donne ? Merci d'avance
Manuela a écrit:
le prénom de ta maman
son métier?
Elle s'appelle Marie-Jeanne et elle est comptable. Elle a travaillé dans le domaine de l'automobile. C'est quelqu'un de discret et de réservé. Elle aime jardiner, s'occuper de ses petits enfants, elle va s'investir davantage dans l'informatique (d'ailleurs le cadeau que nous comptons lui faire tous ensemble c'est un ordinateur.
Merci d'avance pour vos conseils
Je ne peux pas t'aider mais on dirait que tu as déjà trouvé des

vally59 a écrit:
Manuela a écrit:
le prénom de ta maman
son métier?Elle s'appelle Marie-Jeanne et elle est comptable. Elle a travaillé dans le domaine de l'automobile. C'est quelqu'un de discret et de réservé. Elle aime jardiner, s'occuper de ses petits enfants, elle va s'investir davantage dans l'informatique (d'ailleurs le cadeau que nous comptons lui faire tous ensemble c'est un ordinateur.
Merci d'avance pour vos conseils
infos enregistrées je vais voir si mon cerveau trouve qq ch
au fait combien de temps as-tu?
c pour le 15.10 donc c pas à la minute !! merci beaucoup