Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je m'inscrit juste pour répondre à une question ce n'est pas que je sois si philantrope que ça mais bon je sais que quand on cherche quelque chose et que personne ne connait on est parfois frustré(e) alors.....
mis à part ça je voudrais bien perler mais je n'en pas encor eu le temps à cause de ma puce de 2 ans.
voili voilou 
j'ai pas compris le premier paragraphe
sinon bienvenue

Dernière modification par k2dsamia (19-09-2006 18:37:53)

j'espère qu'après avoir répondu tu restera quand meme avec nous
Manuela a écrit:
j'espère qu'après avoir répondu tu restera quand meme avec nous
ah tu as compris,tu voudrais bien m'aider? j'aimerai comprends le 1er paragraphe

k2dsamia a écrit:
Manuela a écrit:
j'espère qu'après avoir répondu tu restera quand meme avec nousah tu as compris,tu voudrais bien m'aider? j'aimerai comprends le 1er paragraphe
![]()
![]()
qq'un sur le forum a posé une question à laquelle elle a la réponse donc elle s'est inscrite pour donner la réponse
voilà ce que j'ai compris
bienvenue sur le forum 

bienvenue à toi 
et
oui c'est aussi ce que j'ai compris
Ilobelzo : Bonsoir et Bien Venue sur le forum.
J'espère que tu y resteras quelques longs temps. D'après les poêtes il n'y a que les roses qui vivent l'espace d'un instemps. Et ce forum est plein de vie.
MLF
bienvenue à toi parmi nous 
et
ilobelzo 
Manuela a écrit:
k2dsamia a écrit:
Manuela a écrit:
j'espère qu'après avoir répondu tu restera quand meme avec nousah tu as compris,tu voudrais bien m'aider? j'aimerai comprends le 1er paragraphe
![]()
![]()
qq'un sur le forum a posé une question à laquelle elle a la réponse donc elle s'est inscrite pour donner la réponse
voilà ce que j'ai compris
c'est aussi ce que j'ai compris !
sympa dis donc ! tu restes avec nous ilobelzo ?
ALLEZ, SIIIII!!!