Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
heuuu au milieu du collier ca fait bizarre le "truc" qui pend
idem o de source. 
sinon j'aime bien. 
moi c'est les rocailles sinon j'aime bien 
j'aurais mis des rocailles dans les bleus
le crystal tranche un peu trop
Moi personnelement j'aime bien lorsque l'on tranche cependant c'est vrai que le bout qui pend est pour moi trop petit quelque chose de plus gros mettrait plus en valeur ton collier je pense
sympa...mais effectivement au bout...ou il manque quelque chose ou c'est trop fin...ça donne un sentiment "d'inachevé"
oh très belles couleurs,alors moi j'auraimis une boule violette au machin qui pend,sinon les rocailles crystal derangent aussi,du violet clair, voir bleu clair
sinon bravo pour le travail qui est tout zoli !

o_de_source a écrit:
heuuu au milieu du collier ca fait bizarre le "truc" qui pend
à moins que tu la combines avec la délicatesse d'un décolté... 
tu comptes mettre quelque chose au bout, type une très petite boule (comme 1 boule de boucle d'oreille corraline)???
j'ai ma petite idée,tu prends une grosse perle ronde (pas trop grosse) tu entres ton fil tu enfiles des rocailles bleues (environ 5 ) puis tu refais ça a chaque fois de manière à recouvrir la boule et c'est très zoli moi je l'ai fait plusieurs fois

les couleurs qui tranchent comme cela me gêne et pour le petit bout qui pend, il y a une sensation de non terminé, ajoute une perle, ou prend tout simplement les conseils de samia
prends une feuille de papier et un crayon et dessine ton "Y" en suivant grosso-modo les volumes puis rajoutes un volume boule comme te le conseille samia et a coté dessines le meme Y et rajoutes de chaque coté 4 "trucs" identiques à celui qui nous gène et choisis ce qui te parle le plus. Pour les couleurs des rocailles tu es dans le vrai pour les rocailles translucides sur les grains de riz bleus sinon cela ne se verrais pas alors pour trancher pas complètement en gardant un esprit de continuité essayes une alternance de rocailles bleues et rocailles translucides soit par anneau soit un anneau translucide et un bleu ? a voir
CE SONT DES IDEES ET NON DES ORDRES;
MLF
Dernière modification par MLF (19-09-2006 23:25:55)
| Sujets proches de a votre avis | Partenaires |
|---|---|
|
|