Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'appelle à vos talents de cuisinières
qui aurait une recette très simple pour faire du poisson en papillote?
je veux en faire ce soir et je quitte le boulot à 16h
allez à vos claviers
merci 
bah tu achetes des darnes de saumon
tu les disposes sur du papier alu
tu rajoutes sel poivre tomates etc
tu refermes et hop au four environ 10 a 15 minutes
c'est simple mais bon 
tres simple tu mes ton poisson une rondelle de citron des tout petit batonet de carotte et si tu aime tu peux y mêttre quelques capres. Tu feme bien ton papier allu apres la cuisson depend tu poisson. 
j'arrive trop tard tu es partie de bon boulot tant pis 
bon pour une autre fois
moi je mets mon filet de poisson dessus je coupe des tranches très fine de cômté ou de gruyère que tu dispose dessus dans le sens de la longueur, tu coupe des petites tomates cerises en deux que tu mets tout le long du fromage tu sales, tu poivres, épices (moi je mets des italiennes) et tu enfournes
tu le mets dans du papier sulfurisé pour le micro ondes et tu peux le faire a la poële , en mettant le couvercle et sa cuit a l'étouffé c'est super bon
bon appétit
si tu m'avais demandé des recettes italiennes, j'aurais été d'un grand secours: c'est le sujet de mon dernier article et Dieu seul sait à quel point j'en ai soupé ce week-end pour l'écrire
Le jeu de mot
va voir sur www.marmiton.org il y a plein de recette sympas 
Zatloukal a écrit:
si tu m'avais demandé des recettes italiennes, j'aurais été d'un grand secours: c'est le sujet de mon dernier article et Dieu seul sait à quel point j'en ai soupé ce week-end pour l'écrire
![]()
Le jeu de mot
recettes italiennes mais c'est immense comme sujet!
bonjour la galère!
lenalex a écrit:
va voir sur www.marmiton.org il y a plein de recette sympas
génial le lien
Manuela a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
Le jeu de mot
recettes italiennes mais c'est immense comme sujet!
bonjour la galère!
J'ai vu, j'ai vu
L'année dernière, j'avais parlé des spécialités par région. Déjà là, c'était hard mais cette année... Enfin, apparemment ça a plu 
un peu spartiate, mais délicieux :
tu poses des tranches de cabillaud surgelé sur une feuille de papier alu
tu sales, tu poivres,tu refermes l'alu
après cuisson : une cuillerée de crème allégée ou un petit morceau de beurre, persil hâché...
coucou les filles
merci de m'avoir répondu alors j'ai improvisé et j'ai fait un mélange de tout
j'ai posé sur du papier alu des filets de merlan puis dessus de très fines rondelles de carottes et d'oignons sel poivre persil un filet d'huile d'olive un filet de vin blanc et de la crème épaisse au four une petite demi heure et un vrai régal
bisous à toutes
alors tu vois tu as bien réussi a te débrouillé 
oui comme quoi des fois on ne fait pas assez confiance à ses capacités 
et oui comme quoi aussi avec rien on fait beaucoup