Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon je vous présente mon collier car c'est nouveau beaucoup de travail ,et la couleur pas trop à mon gout mais pour du topaz c'est pas follichon enfin j'espère qu'il vous plaira merci pour vos commentaires
je voulais justement le commenter mais tu as été plus rapide
il est magnifique et je pése mes mots quel boulot

Dernière modification par laren1 (19-09-2006 13:30:31)
Les couleurs ne sont pas non plus à mon goût (quoi que...avec la tenue adequat c'est peut être pas mal) mais QUEL BOULOT ! J'adorrrrrrrrreeeeee...... plus c'est perfectionné plus j'aime, alors là je suis comblée !
Félicitations.
Josiane: Collier Varvara
Tous les superlatifs DOIVENT ËTRE IMPERATIVEMENT UTILISES POUR CE COLLIER/ le modèle, le travail et la couleur oui je dis bien la couleur.
Tous les mots me manquent et seraient bien mièvres par rapport au résultat fabuleux.
Bravo et Bien Bien Bien Bien
MLF
Vraiment magnifique Josiane! Une création de haut niveau! Si tu as l'occasion de faire un zoom, j'aimerais bien voir comment c'est fait, de plus près!
Bravo 

Elise a écrit:
Vraiment magnifique Josiane! Une création de haut niveau! Si tu as l'occasion de faire un zoom, j'aimerais bien voir comment c'est fait, de plus près!
Bravo
voilà 

Dernière modification par josiane (19-09-2006 14:04:39)
c'est tout simplement (ou difficilement) magnifique, quant à la couleur sa reste ma foi très personnel. mais alors quel travail et quel courage je pense que je n'aurai jamais la patience. Combien d'heures Josiane pour cette oeuvre ?
maxarno95 a écrit:
c'est tout simplement (ou difficilement) magnifique, quant à la couleur sa reste ma foi très personnel. mais alors quel travail et quel courage je pense que je n'aurai jamais la patience. Combien d'heures Josiane pour cette oeuvre ?
les heures j'ai pas comptée car je me suis un peu
les aiguilles sont très difficiles à enfiller ,mais si cela vous dit ,le shema est en vente en français

wouahhhh classeuuu
c'est comment dire ..." vaporeux"
on dirait un melange de dentelle et de mousseline
j'adore

je ne trouve pas les mots divin magnifique merveilleux et j'en passe des meilleurs

Splendide

Quel patience

Fa 
je n'ai même pas de mots assez fort pour dire a quel point il est magnifique en tout forme, couleur, et de plus quel travail, juste par curiositée tu a mis combien de temps a le faire?
grandiose

je reste sans voix devant tant d'heures de travail et de patience, ce collier est majestueux par sa compléxité et quant à la couleur, tout est affaire de goût, personnellement j'aurais pris la même gamme de tons mais en plus clair, non Josiane là tu as atteind le summum de la perfection, je m'incline devant tant de talent.

oh la la, le boulot!!! :quoi:très beau 
Yolande a écrit:
je reste sans voix devant tant d'heures de travail et de patience, ce collier est majestueux par sa compléxité et quant à la couleur, tout est affaire de goût, personnellement j'aurais pris la même gamme de tons mais en plus clair, non Josiane là tu as atteind le summum de la perfection, je m'incline devant tant de talent.
![]()
![]()
merci Yoyo mais tu peux faire la meme chose